Aller au contenu

[Accepté]candidature - LMFAOW


LMFAOW
 Partager

Messages recommandés

Bonjour et merci de traiter ma candidature .

 

Présentation:

 

-Nom hors jeu : Titouan.

 

-Pseudonyme : LMFAOW.

 

-Pseudonyme RP : Darius

 

-Age: 18ans.

 

-Sexe: masculin.

 

-information personnelle :

 

Cela fait 3 ans que je joue sur minecraft et j'ai constaté que Minefeld crée des concert et comme je suis un fêtard ça m'a donné envie de m'inscrire et de jouer sur ce serveur !

Sinon pour n'importe quelle sorte d'aide je suis disponible (couper du bois..ect) je suis disponible tous les jours de la semaine de ..h00 a ..h00 et le matin cela dépend de mon emplois du temps

j'ai très envie de rejoindre cette communauté car ce monde évolue chaque jour .

 

-Si ma candidature est acceptée :

Je serais honoré de participer à la construction de ce monde et créer des édifices à la demande telle que médiéval ou toute sorte de monument.

 

-Présentation de façon RP:

 

Darius est un ancien guerrier; le plus craint et endurci de tous les guerriers mais, après avoir vue des dizaines de guerres sanglantes, il décida de s'isoler et devint ermite. Il vivait à l'autre bout du monde. Chaque jours, Darius était à la recherche de nourriture car elle manquait! Une nuit, en revenant de sa chasse habituelle, il trouva une carte indiquant le chemin pour aller à Stendel. Darius fût surpris de voir une carte dans une forêt où toute forme de vie humaine était inexistante. Il prend le temps de la regarder avec minutie et vu que le chemin pour aller a Stendel était assez loin, il décida d'aller dormir pour reprendre ses force et en repensant a la carte il décida de vite dormir car la nuit porte conseil. Le lendemain matin après mainte réflexion Darius prit la décision d'aller à Stendel et doublier sont passé pour recommencer sa vie. Il prépara ses affaire et quitta sa maison pour commencer son long et dangereux périple pour Stendel! Pendant son périple, il découvrit des nouvelles civilisations qu'il n'avait jamais vue auparavant et se rendit compte que sa vie en tant qu' ermite était un véritable gâchis et que le monde valait la peine d'être découvert. Durant son périple il bravât tous les dangers tel que les monstres, les climats glacials et arides. Darius prit la décision pour aller plus vite d'aller à une écurie pour se procurer un cheval. Grace à l'argent gagné comme guerrier durant sa première vie, il pu l'acheter et en profita pour s'arrêter quelques jours dans une auberge pour reprendre des forces. Stendel n'était plus qu'à quelque jours de cheval. Après ce très long périple, sa destination Stendel était à sa portée. Du haut de la dernière colline, il pouvait y voir de nombreux citoyens s'amuser et travailler. Dès son entrée, il ressentit aussitôt une ambiance médiévale et fantastique était bien présente et que ces nombreux citoyens montraient un accueil très chaleureux. Même si Darius ne ressemblait plus à un guerrier, il restait cependant un homme fort et vaillant, marqué par sa vie d'autrefois. Et c'est dans cette nouvelle capitale qu'il décida de recommencer sa vie à zéro .

 

Merci d'avoir lu ma candidature et bon travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...