Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Trades

Trades
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toute,

Commençons par l'IRL, je m’appelle Victor, 21 ans de Lille et je débute tout juste sur MineCraft.

Je viens de regarder la totalité des 17 épisodes de TheFantasio974 afin de prendre en main ce superbe jeu et je débarque ici en espérant y trouver ma place.

Pourquoi ici ? Comme dis plus haut je vous ai découvert suite au visionnage des vidéos youtube et puis un jeu en multijoueur est tout de même plus épanouissant mais quelle surprise quand je vois toute les démarches pour vous rejoindre ! Enfin je comprend tout a fait toute ces contraintes. Je suis étudiant en informatique et imagine qu'au point de vue logistique il y a du travail et des moyens limités (PS: je suis d'ailleurs sur un clavier QWERTY et je fait de mon maximum pour éviter d'oublier les accents ^^').

Je viens tout juste de me connecter sur votre serveur et comment dire ... Wouahh ... vraiment très impressionnant, vraiment hâte d'apporter ma pierre a cet édifice !

Mon but sur Minefield.fr ? Et bien je ne sais que répondre pour le moment, prendre en main le jeu, me construire un premier pied a terre et très certainement me pencher sur les systèmes logique avec ces étranges pierre rouge qui me fascine déjà (geek inside =P) et pourquoi pas une fois tout ça réaliser ouvrir un petit commerce d’ingénieur Minecraft pour protéger les habitations des pillages ou commencer a moderniser la ville avec des portes automatique et des systèmes de communications ... Imaginons, un centre de contrôle ou toute habitation/commerce sera reliée afin de palier aux intrusions !

Enfin je suis créatif et plutôt touche a tout, et par ailleurs très respectueux ! Ne fait pas a autrui ce que tu ne désire pas qu'on te fasse. Je le précise vu que d’après ce que j'ai pu voir vous avez beaucoup de problème de délinquance =P

Je ne vois pas quoi rajouter, juste que j'ai vraiment hâte de commencer a jouer parmi vous et de ne pas hésiter a me questionner si cela peut aider ma candidature.

Victor.

Edit RP :

Le Role-Play c'est pas mon fort mais je vais vous en faire un qui devrait bien coller a mon image In Game.

Un soir de pluie, d'orage et de Creeper détonnant naquis le jeune Trades. C'est dans cette ambiance très bruyante et dans les cris de douleur de la charmante maman que celui ci goûta au première minute de sa vie alors que sa mère, quant a elle, légua ses dernières a celle de son fils.

Le père du jeune Trades noya le désespoir de la perte de sa fabuleuse femme dans le travail. En effet celui ci était mineur dans des lointaines contrée tenu au main d'un homme riche et influent. Ou le droit de cuissage était de mise. Trades a ce propos doutait beaucoup ... plus il grandissait et plus le doute, la haine et l'indignation monté en lui.

Vint le jours de sa dixième année, son père ne pouvait pas rester plus longtemps a nourrir une bouche sans une nouvelle rentrée d'argent. Trades avait connu tout au long de sa vie un père sans espoir et sans force qui ne travaillait que pour sa survie et son souper au coin de la cheminée. Le jeune ne pouvait supporter l'injustice d'un travail comme celui de son père et de celui qui l'exploitait et s'enrichissait sur son dos. Alors ce jours, celui ou il devait partir a la mine pour a son tour renflouait les caisses du Lord, Trades refusa, s'indigna, puis jura devant son père et la photo de sa mère que jamais il ne se laisserait exploiter. Son père explosa de rage et du expliquer a mainte reprise a son enfant que le choix, cela fait longtemps que sur les terres du Lord cela n'existe plus.

Le troisième jours après cette dispute, au couché du soleil lorsque le père rentré de la mine et le jeune de la coupe du bois, le père parla a son fils.

Celui-ci lui expliqua ce jours ou son fils fus conçu, ce jours ou le Lord utilisa son droit de cuissage sur la belle jeune femme qui était sa mère. Mais aussi cette nuit, la nuit de la naissance de son enfant et de la mort de sa femme ... cette nuit ou un choix difficile attendais le père, lequel des deux bébé garder ...

Et oui voila l'histoire du jeune Trades, une histoire assez incroyable, depuis celui-ci a quitte la maison de son père, jamais personne n'en a su les raisons, jamais personne n'a pu deviner ce que son père lui as dit.

Mais une chose est sur, Trades est parti, parti avec un but, une mission et jamais rien de l’arrêtera ...

En espérant que cela vous plaise ! :twisted:

Au vu du nombre de refus, je me suis permis d’éditer ma candidature avec un RP. C'est certain que c'est pas du "Il était une fois ..." mais sa me correspond plus déjà ! Et excusez moi pour les fautes et les accents oublié (QWERTY oblige ...).

;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...