Enkanel Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Moi j'avoue qu'il m’intéressaient tous dans ce pack ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Boarf perso c'était surtout saints row <3 Cet univers déjanté, j'aiiime. (et Louvi l'a aussi acheté !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Héhé, si y'en a qui veulent du multi pour Saints Row, c'est quand vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Joue avec decever et laisse le conduire, ça vaut le détour (fonctionne aussi sur borderlands) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Je vais rater mes partiels à cause de ce pack. Les vicieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Et Pof, encore des jeux pas cher ^^^^ j'ai juste plus de place sur mes disques dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Warhammer 40,000: Dawn of War just added Mais ils sont fous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 WUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Warhammer 40,000: Dawn of War just addedMais ils sont fous! M'en tape, j'l'ai déjà >.> Par contre, le multi en mode arène (je ne sais plus le nom de ce mode) et vraiment sympa, je le conseil vraiment ! Édit Post-Dorango : Silly me, j'ai le Dawn Of War II moi, j'ai lu trop vite (pour changer) <.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Tu peux filer ta clef à quelqu'un alors Lettow (celle du bundle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 N'empêche que j ai plus beaucoup de place sur mon DD :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Metro 2033 gratos pour les radins ! http://www.journaldugamer.com/2012/12/1 ... t-gratuit/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 umpff, THQ à vraiment des soucis de fric en ce moment. C'est même pour cela qu'il y a eu l'humble bundle THQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 ça devrait aller mieux dans pas longtemps je pense Jusqu'ici, y'a $4,613,832.30$ au total qui ont été payés. En admettant que tout le monde fasse le "defaut split", ça leur ferait quand même 2,998,991.00$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Et sinon tout le monde s'en bat les steaks de mon problème ? .__. Parce que ça va toujours pas mieux et ça me désespère :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Et sinon tout le monde s'en bat les steaks de mon problème ? .__. Parce que ça va toujours pas mieux et ça me désespère :'( Et "Quand Grand Père Tybalt désespère, la soirée est par terre.". Dépêchons-nous de l'aider ! Perso, j'ai pas pris, j'aurais p't'être dû... Mais bon, j'ai Machinarium, Braid, Bastion, Binding of Isaac et Tales Of Symphonia à finir avant mes partiels... je vais me calmer un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Vu que t'es un lacustre moisi cadeau. J'ai checké que un résultat de la recherche et il était convaincant ! Edit : Vu sur le hub du jeu steam : Try doing a check of the cache of hte game, it sometimes does wonders. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Humble bundle 7 les gens ! http://www.humblebundle.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Je pense que je vais le prendre juste pour le film, les jeux font pas particulièrement envie personnellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Comme dit à Louvi, Isaac est un jeu ultra dur mais ultra addictif ! Et Shanks 2 est un pur défouloir avec un multi (et coop je pense) Edit : j'ai une clef the binding of isaac en Rab' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Comme dit à Louvi, Isaac est un jeu ultra dur mais ultra addictif ! Pas étonnant d'après leur vidéo qui vante pas mal le fait que chaque nouvelle partie est une nouvelle expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Ce jeu est une pépite, j'ai jamais passé autant de temps sur un laps de temps si cours à m'arracher les yeux xD Les autres vous le diront, l'essayer 10 minutes ça sert à rien. Mais ce niveau de jouissance quand tu termines le niveau entier c'est limite l'extase A titre d'info, j'suis un des rares à l'avoir fini en platinum et c'est le seul jeu de ma ludothèque j'ai platiné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Psssssst, je viens de tomber sur ceci — You Are Empty — Trine — Cities in Motion — Deponia — Magicka — Magicka: Vietnam — Painkiller: Black Edition Plus d'autres qui devraient venir la semaine prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 WTF ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 C'est au Humble Bundle ce que 9blagues est a 9gag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés