Dorango Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Le jeu de casse brique est excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Il y a des petites perles pour cette édition 6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Torchlight à l'air pas mal du tout comme rpg !! Et Rochard promet pas mal de réflexion mêlée a un peu de combat ça donne envie !! Vivement que j'ai un peu de temps pour y jouer =DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 J'ai ! Franchement, il vaut le coup juste pour torchlight. Le casse brique j'ai pas accroché, c'est vrai que ya des supers idées et qu'il est très joli, mais il est beaucoup trop court. Et moi j'aime le casse brique avec des dizaines de bonus différents partout . Par encore eu le temps d'essayer les autres, mais je compte mettre vite fait à SPAZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 J'approuve pour Torchlight que je viens de commencer =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 http://www.humblebundle.com/ J'annoooonce : le humble bundle THQ ! Darksiders, Metro 2033, Red Faction Armageddon ainsi que Company of Heroes et ses deux extensions Opposing Fronts et Tales of Valor + Saints Row The Third si vous dépassez le montant moyen ! (environs 4€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Ok. Acheté. J'ai bien fait de ne pas prendre ces jeux sur Steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Idem J'ai mis 6$ pour être sûr, ça fait 4€38 pour tous ces jeux ça vaut le détour *.* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Idem J'ai mis 6$ pour être sûr, ça fait 4€38 pour tous ces jeux ça vaut le détour *.* Tout pareil. À ce prix la, c'est plus donner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Tant qu'on est là et par pure curiosité : http://www.steamcalculator.com/ Combien vaut votre bibliothèque steam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 190 $ ! C'est pas énorme mais je mise sur la qualité pas sur la quantité Et bundle acheté BTW. A la vue de cette nouvelle offre, je n'ai pu m'empêcher de penser "mais je vais quand même pas dépenser si peu !" :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 956.33 $ pour ma part. Au passage, crash de carte graphique + fibre optique = ça xD (je parle bien sur du débit max) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 De mon coté, je suis marqué comme étant inscrit depuis le 01/01/1970 et sans jeux, je crois qu'il y'a un bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Ton profil doit pas être publique ou une absurdité du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Ouais sans doute, mais en fin de compte, je pense que je préfère ne pas savoir x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 http://www.steamcalculator.com/id/enkanel 650$ environ ^^' Eh ben, heureusement que je prend que des promos, sinon je serais dans un carton aujourd'hui xD Joli le THQ bundle en tout cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Yop. J'ai donc fait l'acquisition de ce très bon Bundle l'autre jour et commencé à télécharger cette pléthore de jeux. Saints Row à peine installé, je le lance, sous directx 11 (car c'est la version que j'ai sur mon PC). Les sponsors s'affichent alors, tout va bien jusqu'à ce que le menu de démarrage du jeu s'affiche. Je lance donc une nouvelle partie. Le chargement démarre, mais là, pouf, Windows me dit que Saints Row a cessé de fonctionné. Systématiquement. J'ai donc regardé sur steam s'il ne manquait pas des parties du jeu. Apparament oui, Steam a réparé, même problème. A noter qu'il se produit exactement la même chose lorsque j'essaie de changer les paramètres graphiques du jeu dans le menu des Options. J'ai essayé la réinstallation, pas d'amélioration. Ma carte Graphique est à jour normalement et mon PC fait tourner sans trop de souci des Skyrim, Diablo III ou Fifa 12 en graphiques élevés. Help ? PS : j'ai posté ici parce que ça m'a semblé être le plus en lien. Toutes mes excuses si c'est Hors Sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Bizarre le steam calculateur marche pas pour moi x), il me dit 0 dollars et 0 euros ><. Pour Tybalt je sais pas désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Pas dispo sur mac je suppose ce Humble Bundle THQ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Nan, désolé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Titan Quest ajouté au bundle + une extension de red faction =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 The Humble THQ Bundle just added awesome bonus content! Get your hands on the action RPG Titan Quest and Red Faction: Armageddon's mission pack, Path to War! OOOMMMGGGG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Je vais devoir me racheter un disque dur, je suis bien content d'avoir mis 5$50 à moi les extensions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 C'est avec ce genre de machin et les packs éditeur steam qu'on se retrouve avec 41 jeux alors qu'on a joue en réalité qu'avec 4 é_è Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 C'est avec ce genre de machin et les packs éditeur steam qu'on se retrouve avec 41 jeux alors qu'on a joue en réalité qu'avec 4 é_è Je ne me sens pas du tout visé par cette réflexion. /me part en courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés