Mapper Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 C'est safe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Yep, j'ai pécho hotline miami & hell yeah puis cette fois ci les deux batman, les clefs arrivent pas mail et sont récupérables sur steam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 J'ai découvert ce site grâce à une vidéo de jeu en coop : https://indiegamestand.com/ C'est safe (j'ai déjà pris PID qui à l'air top et se joue en coop) et il propose un jeu tous les 4-5 jours Enjoy =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Personne n'a remarqué le Humble Indie Bundle 8 ? Toujours sur le même principe, vous pouvez vous offrir pour un prix dérisoire le minimaliste Thomas Was Alone, le flamboyant Little Inferno, le spatial Capsized, l'intense Awesomnauts et le très narratif Dear Esther. Et pour ceux qui peuvent s'offrir la moyenne (5.64 € à l'heure qu'il est, merci Notch ), ce sera en plus l'envoutant (il parait) Proteus, et surtout l'excellent, violent, addictif, sanglant, jouissif Hotline Miami. Franchement ce jeu c'est une bombe atomique, je vous le recommande furieusement. C'est l'un des très rares jeux avec lequel je me suis dit, quelques mois après l'avoir fini : "Tiens, et si j'y rejouais ?" Les quelques bugs n'éclipsent pas l'incroyable plaisir de jeu (non je ne suis pas un psychopathe, jouez vous comprendrez) Voila, bon jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Ayant fini hotline je ne peux que le conseiller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Awesomenauts m'a réconcilié avec le monde très fermé et O combien difficile d'accès des Dota-Like Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Whah Tybalt ! Si tu joues à awesomenauts toi aussi, squatte un soir le mumble qu'on se fasse une partie avec le Fulminator ! Non mais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 On s'est fait défoncer avec Tybalt x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Deux fois même, mais c'est la faute à Dicsi, il est nul (Zovsky, Fulminator ? Wut ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Baaaah Tybalt, lors de sa montée sur le trône suprême du Kubnigera ( ) il a été décidé de surnommer Dom le Fulminator, histoire de le troller un bon coup. Merci à SL pour cette idée brillante quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 C'est un ex-ce-llent surnom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 J'ai commencé quelques parties avec Awesomnauts. C'est exigeant, mais franchement j'aime beaucoup, même si là j'enchaine les défaites humiliantes. On se fera peut-être une petite partie avec Aupsie un de ces quatre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 J'ai acheté le pack aussi. Par contre, je jouerais pas avant quelques jours voire semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 J'ai pris aussi pour Awesomenauts, le autres je les filerai sur le Givesaway ^^ Sur steam j'ai le même pseudo qu'ici si jamais vous me chercher pour une partie =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 En tout cas on s'éclate sur Awesomenauts au Kubni, et j'adule ma petite Raelynn maintenant. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Hotline Miami est excellent, la bande son aussi. Pas encore essayé les autres par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Dommage que les persos d'awesomenauts soient en dlc payants >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Pour ma part, j'aime beaucoup Leon, même si j'ai peu joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Dommage que les persos d'awesomenauts soient en dlc payants >.> Wut ? Tu les débloques en montant de niveau non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 On débloque les persos en augmentant de niveau, mais on peut acheter des skins différents pour avoir encore plus la classe. D'ailleurs, avec le Humble Bundle, on a droit à un magnifique skin de Clunk en mode poule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Certains skin sont gratuit comme le Clunk Creeper ou encore le Skolldir Yogscast que l'ont peut choper ici --> http://www.awesomenauts.com/yogscast/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Et le clank creeper on le chope comment? *__* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Givesaway ? C'est quoi? On peut revendre des clés Steam *_* ? Et on pourrait peut être créer un topic dans la section multigaming pour awesomnaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Dommage que les persos d'awesomenauts soient en dlc payants >.> Wut ? Tu les débloques en montant de niveau non ? @Tybalt : Creeper Clunk : http://www.awesomenauts.com/Creeperclunk/ @Aux autres : préférez steamgits à galagiveaway ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Givesaway ? C'est quoi? On peut revendre des clés Steam *_* ? Et on pourrait peut être créer un topic dans la section multigaming pour awesomnaut. ==> je l'ai pas créé dans multigaming mais c'est tout comme ceci-est-pas-une-taverne-f655/are-awesomenauts-t60226.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés