Dorango Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 J'vais l'acheter, on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 WTF BIS. En fait le truc Gala c'est vachement mieux ! D'office toutes les clefs sont séparés, quand t'achètes un bundle tu gagnes des GalaPoints (j'y reviens). Si t'as déjà des jeux, tu peux les "remettre en vente" contre des Gala Giveaway Points. Avec les GalaPoints, t'as des réducs sur un de leur site (1000 points = 1$, j'ai déjà 2600 points sans rien faire) 1 Galapoint = 1 Gala Giveaway Point. Les GiveAway ce sont les joueurs qui "revendent" leurs clefs de jeu qu'ils ont déjà (y'a de tout comme jeux hein). Tu payes XXX Giveaway points pour entrer dans le tirage au sort puis t'attends *.* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Ca à l'air trop énorme ! =D Faut que je pense à l'acheter x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 En tout cas il va dans mes favoris avec humblebundle *.* Le combo des deux c'est pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Bumping du topic avec changement de nom (merci Opera ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Tiens je viens de voir, t'as une clé Binding of Isaac en rab' kmai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 C'est trop énorme comme système ! Un peu compliqué pour rentrer dedans, mais après c'est vachement pratique, ça permet de refiler ses clé steam des jeux que l'on ne veut pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Nop j'ai plus Pulco^^ Et B4b -> ça permet aussi de chopper des jeux si t'as vraiment beaucoup de cul xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Voilà j'ai balancé 3 jeux du Indie Gala pour 12000 points environ. Même si les jeux ont beaucoup de points (+ de 10.000); il y aura quand même du monde dessus pour l'avoir car il y a plus de chance d'avoir un jeu à beaucoup de points (-> moins de personne) que le même avec moins de points. Et j'ai mis des points sur un Assassin's Creed 2 on sait jamais x) Le système est "marrant" et simple à utiliser (il faut un compte steam avec un total de jeu >50€ il me semble) je trouve une fois qu'on à fait le tour =) (Si vous êtes allergique à l'anglais c'est pas gagné ^^) Le lien : http://www.galagiveaways.com/home Je vous conseil d'acheter le Indie Gala afin de vous faire des points (j'en ai eu 46.000 ^^) ça aide pour commencer : http://www.indiegala.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Tu gagnes aussi des points par tranche de X euros au dessus des 50 minimum requis de ton compte J'ai reçu 150k points grâce à ça ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Ah pas mal je savais pas, ça explique mon nombre de points alors que j'ai pas fait grand chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Hop ! http://www.thefreebundle.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Y'en a partout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 J'avais déjà vu ce site qui proposais des Indie gratuit. Mais je ne sais pas ce que valent les jeux en revanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Non chopable sur steam en tout cas -> popo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Je croit que c'est juste des jeux gratuis mis ensemble, dans un pack. J'ai déjà nitronic Rush, c'est un jeux de voiture asser difficile avec des meme graphisme que "Tron" Les autres jeux par contre je ne les connais pas. Merlo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 C'est un appel aux dons tout en faisant connaître les développeurs indies en tout cas nitronic rush est super beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 C'est un appel aux dons tout en faisant connaître les développeurs indiesen tout cas nitronic rush est super beau Même pas, y'a pas moyen de faire de don via le site ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 http://www.indieroyale.com Et encore un site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 C'est très veux Indieroyale. J'ai acheté mon premier pack dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 FAIS SURTOUT PAS TOURNER, SALE RAT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Caps ! J'y étais plus retourné depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Petit bump pour signaler que j'ai gagné un jeu sur galagiveaway \o/ Vous pouvez donc faire confiance à ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Nice t'as eu lequel ? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Un DLC de Magicka \o/ Bon, j'aurais préféré un autre de ma liste mais pour 1000 points j'vais pas cracher dessus xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés