Smilou5336 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Owé Minefield ! Voilà alors j'ai crée ce petit post pour partager nos plus belles photos de Stendel ! Alors postez mes amis , postez ! comme ça on aura un beau albooum Photos : [A VENIR] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Photos : [A VENIR] Que c'est beau ! Quelle prouesse architecturale ! Quelle idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Il va faire boom to albooum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Photos : [A VENIR] Que c'est beau ! Quelle prouesse architecturale ! Quelle idée ! Pyrix a fait du bon taff hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Bon j'ouvre l'album par une première photo ^^ http://www.noelshack.com/2012-22-133858 ... .38.34.png Stendel . Le commencement. Quelques minutes après l'ouverture du Portail suite a l'énorme chantier ( Au passage si l'un de vous peut me dire comment envoyer la photo Brute d'un coup en gros la voir sans cliquer sur un lien ce serait cool ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Photos : [A VENIR] Que c'est beau ! Quelle prouesse architecturale ! Quelle idée ! Magnifiques photos, un angle de vue inattendu et assez cocasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykodelicious Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Je dirais même plus: Quelles photos magnifiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 comprendront ceux qui pourront Still looking for the black guy Mais vous êtes méchants un peu, ça partait d'une bonne intention et c'est vrai que notre belle capitale devrait se faire tirer le portrait un de ces quatre, notamment le chateau, la chevalerie, le bateau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Rooo mé !ça va venir ! je vais essayer de prendre mon temps pour avoir de belles photos ! roooh ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 D'ailleurs faudrait me dire comment installer Shaders et Water Shader sur MF pour que je vous prenne des screens aux petits oignons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés