Nerofir Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Hello le Bac approche mes parents on décidés de subtilisé le PC x) donc on ce revois dans quelque jours / semaines x) ! Mes épreuves écrites sont le 19 et 20 juin et l'orale de français est le 3 juillet A++ tous le monde x) si ya un gros truc qui arrive un mega event ou autre prévenez moi je me démerderais pour venir dés mon retour je reprend les projets et on fera (si c'est pas déjà fais ) le QG de la guilde des pillards, quelque amélioration dans la zone de farm (fleurs en particulier + aménagement extérieur (certain voyent ce que je veux dire ) et quelque autre trucs que j'ai plus en tête ( ah si très important ... ma candidature Chevalier x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Oui c'est cela, communiquez-moi l'emplacement de la Guilde et je le transmettrais IRL à Nero ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 GL HF comme on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Oki, bonnes révisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Blop ! bonne chance pour tes révisions. Et revient nous vite. Et à ton retour, REVIENT AVEC UN CPL !, stop le wi-fi pourri. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Bosse bien! Bon courage et bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 J'ai l'impression d'être sur le forum de Nevah Bonnes révisions, le Nether t'attendra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Mes épreuves écrites sont le 19 et 20 juin et l'orale de français est le 3 juillet Tout pareil. Bonne chance, bonnes révisions et à très bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Mes épreuves écrites sont le 19 et 20 juin et l'orale de français est le 3 juillet Tout pareil. 20/22 moi Et puis prend du 200 Mb/s au moins pour ton CPL, le mieux c'est du 500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Mes épreuves écrites sont le 19 et 20 juin et l'orale de français est le 3 juillet Tout pareil. Bonne chance, bonnes révisions et à très bientôt Idem pour les deux Et au fait les nevains vous déménagez sur Nimps ou quoi O_o (enfin quand même deux azuréens dans le lots ça fait plaisirs ^^ thorgrin: je suit pas azuréens je suit modo et donc neutre moi: tu gâche vraiment tout le plaisirs thor: ) ++ et bon courage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Adieu Nero: tu verras le bac, si tu l as pas c est la fin du monde! C est vrai, tu auras rater ta vie! C est pas comme ci aujourd hui le diplôme s obtenait comme le brevet ><" Bref! À bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 yop, bonne chance pour tes révisions et ne t'inquiète pas, le bac c'est easy . On fêtera ta réussite avec une bouteille de champagne... Et si tu le loupe, bah on oubliera sa avec deux ou trois bouteille en plus . Et stop flooder notre beau forum les non labessien continuer et je vous envoie pipoup moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Bon courage Nerofir. Hum shino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Bisou Nero et bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Coucou Nero ! Tu veux un fait drôle? Le bac n'est que le commencement d'années de galères Bonne chance quand même et reviens en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Bonne chance pour ton Bac Reviens nous vite! Je me sens tout pitit pitit avec mon pauvre petit Brevet des Collèges x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranoel427 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Bonne chance pour ton Bac Reviens nous vite! Je me sens tout pitit pitit avec mon pauvre petit Brevet des Collèges x) De même Sinon bonne chance Nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Bonne chance pour ton Bac Reviens nous vite! Je me sens tout pitit pitit avec mon pauvre petit Brevet des Collèges x) De même Sinon bonne chance Nero La même ! Allez Nero', courage, on est tous avec toi ! Good luck . "Nerofir, Nerofir, c'est un brave guerrier ! (...)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnAkyTree Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 MERDE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Je profite de ce post pour vous annoncer qu à partir de demain, je serai absent une semaine. Partielles oblige, je ne serai de retour que jeudi soir x) Alors jeudi, ça va farmer! (et geeker) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Merci a tous pour votre soutient @Tybalt > ... nooooooooooooooon je veux pas galérer x'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés