Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Skiron


Skiron
 Partager

Messages recommandés

Hello tout ceux qui vont voir cette candidature !

 

Je me présente, alors IRL je m’appelle Jonathan, j'ai 16 ans, je vis en Yvelines, et, comme vous l'aurez sans doute remarquer, je désire rejoindre le serveur minefield. Je joue a minecraft depuis la bêta et je joue en multi depuis quasiment un an. J'ai découvert minecraft grâce a un youtuber anglophone et après, je me suis mit a regarder des youtubers français ( Fanta et Bob, Elarcis, biloulette, Natyu ou encore la Team Kigyar... )

 

J'ai découvert minefield grâce a un ami et j'ai tout de suite accrochés. Je trouver la communauté sympa et les maps vraiment magnifiques. Afin de me familiariser avec le multi avant de passer a du serieu avec minefield, j'ai était sur plusieurs serveurs tels que Galaxia (PvP) ou, plus récemment DictatureCraft (serveur de la team Kigyar )

 

Sur le serveur, je désire m'intégrer a la communauté, participer a un projet ou bien même en créer un ! Je ne suis pas mauvais a la redstone ni en architecture, je suis donc prêt a aider quiconque le demande. Je suis très présent sur mon serveur (Il est très probable que vous me voyez en ligne très tard le soir et très tôt le matin, ce n'est pas que je sois un nolife ( ou un tout petit peu ...) mais je suis hyperactif léger et insomniaque profond donc je ne dors en moyenne que 12 a 14 h par semaine.)

Si je créer un projet sur le serveur, je pense que ce sera un de mes donjons que j'ai creer en solo, j'en est plusieurs types( Pyramide aztèque, manoir en ruine, château...)

 

 

Bien maintenant le RP

 

Je me suis longtemps crut seul... Pendant longtemps j'ai crut avoir était placer la par dépit ou par haine, car rien n'est pire que d’être seul...

 

Je me suis réveillait un matin, étendu dans la foret. Je ne savait rien, ni pourquoi j’étais ici, ni ou j’étais, ni même qui j’étais... Je ne me rappelait que de mon nom, Skiron. Je me suis levé, et j'ai marcher. Je ne savait pas pourquoi, mais je devais marcher. J'ai parcourue des déserts, des toundras, des jungles, et je ne me suis arrêter que la nuit. J'avais découvert une petite grotte, simple, et je m'y suis installer pour dormir.

 

J'étais exténuer, mes pieds en sang, et pourtant, je n'arriver pas a dormir. J'entendais des grognements, des bruits effrayants, mais je n'y prêtait pas attention. Pour moi, c'était des illusions, des mirages issus de mon cerveau fatiguer. Je me trompais... Au milieu de la nuit, j'entendis des pas trainants, des grognements se rapprochant dans l’obscurité. Quelque chose arrivas soudain devant moi, une image de moi, comme j'en avais vues dans les reflets, mais une image morne et hostile, qui se rapprochait de moi. La peur me saisis. Je prit une pierre et une fois l’être prés de moi, je lui écrasas le crane avec mon arme. La forme ruisselant de sang s’abattit au sol et, terroriser, je me mit a courir, de plus en plus vite. Dehors, un spectacle horrible m'attendait, des monstres, verts, noirs, faits d'os ou de chair, déambulait sous la pale lueur de la lune. A peine sortit je fut attaquer par ces créatures de cauchemars et, vagues après vagues, je les brisés, déchirait, réduisant a néant ceux qui osait s’approcher.

 

Au lever du soleil, les monstres s'enfuirent ou brulèrent, et bientôt, je me retrouvit seul au milieu des cadavres. Éperdu, couvert de sang, je compris que désormais, ma vie serait en perpétuelle danger et partant de ce principe, je me fit une maison.

 

 

Quelques années plus tard...

 

 

Ma vie est devenue calme, monotone. J'avais façonner le monde a mes désires, et e m'était construit de quoi vivre tranquillement. Mes champs et élevages me nourrissait et ma maison m'offrait tout le confort possible. Je passais mes journées a miner, recherchant minerais et diamants, explorant les sentiers souterrains creusés par Dame Nature. Pourtant, quelque chose manquait a ma vie, une présence, quelqu'un a qui parlait. Car il fallait que je parle. Malgré les nuits que je passais a tuer les monstres, ma haine grandissait, une haine contre cette solitude et celui qui me l'as imposait.

 

Ainsi, un matin, je décidas de partir. Cette quiétude me rendait fou et j'avais besoin de changeait de vie. Un long périple commençât, un voyage de pénitence et d’espoir, un voyage dont la fin serait en compagnie de mes semblables, ou de la mort.Je parcourut les paysages, a la recherche de témoins d'une autre conscience, mais mes efforts restèrent vains... Pendant des mois j'ai marché, j'ai fouler de mes pieds des terres parmi les plus belles, et finalement je le trouvis.

 

Ce n'était rien, rien qu'un cadavre comme j'en avais vu des milliers; me celui-ci n'était pas de moi... Le corps était soigneusement dépecer, une vache surement, et j'en conclut que ce ne pouvait pas être l’œuvre d'un animal. A partir de ce moment, tout s’accélérât, je découvris un autre cadavre, puis des traces de pas semblables au miennes. Enfin je le vis. Il était entrain d'affuter son épée, le visage impassible, concentré sur son action. Il me vis lorsque je sortit du couvert des buissons ou je m'était posté. Il parut étonner, mais rien de plus, alors que moi, j’étaie terrifié et en extase devant cet être dont j'avais tant rêver ! Il m’invitât a m’assoir d'un geste car nous ne nous comprenions pas. Le lendemain, il me conduit a son village, et me confiât a un vieux sage....

 

Ainsi commençât mon apprentissage, et découvertes après découvertes, je me fondais dans ce monde. Durant dés années, je vécu chez le sage, apprenant tout ce qu'il savait, enfonçant toutes ces connaissance dans le troue laisser par ma solitude. J'appris a vivre en société, a m’intégrer, a écrire et compter. Mais le sage mourut. Et mon monde disparut en même temps que son souffle. Il avait était tout pour moi ! Et j’étaie de nouveau seul...

 

Accablé par le deuil, je repris ma marche, vers une ville ou je pourrais vivre en paix. En chemin, mes sentiments noirs s’égrenèrent, et disparurent. Enfin j'atteignis mon but, une ville célébrée dans les odes, idéaliser par les uns, adorer par d'autres, Stendel, capital du pays florissant de Minefield. Emplis d’espoir et d’appréhension, je franchis les portes de la ville.

 

 

Voila pour ma candidature, merci de l'avoir lut, désoler de la taille de mon RP, mais j'ai l'imagination fertile... Aussi désoler si j'ai fait des fautes de conjugaison ou d’orthographe, j’espère que cela ne vous aura pas gâcher la lecture.

 

A bientôt, je l’espère, sur le serveur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...