rodrigo16 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Hello, C'est plus clair maintenant merci. (Et alors papi, on s'y perd aussi?) /me retourne sur sa chaise longue sur une terrasse au soleil avec vie sur l'ocean. (Bie*e inside ofc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Je donne ce soir quelques Pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 Et voilà, ce fut long, ce fut dur, ce fut plein de gasts et de chutes dans la lave, mais je viens enfin de terminer la forteresse (à 5h du mat avec le soutient psychologique d'aure_d) Et faut juste que le duc et les consuls aillent remplir leurs tours. Petits screens pour vous montrer le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 (à 5h du mat avec le soutient psychologique d'aure_d)/quote] *4h30 Et j'était pas là pour te soutenir mais pour te troller, non mais oh tu vas détruire ma réputation. Comme si je passais sur le chan nevain parce que j'aime bien la communauté et que je la trouves hypra sympa... tss rien à voir je suis juste là pour vous faire chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Bien joué Ryemash. Si je comprend bien il ne faut pas que j'utilise mon home qui est sur l'ex plate forme avec les coffres en dessous? Choppe moi IG pour me remontrer le chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Fail d'aure et puis sympa =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés