Dirk Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Je poste ici car je ne sait ou poster, non pas pour porter plainte mais pour éviter de me faire ban Voila, en essayant de récupérer de la glow je me suis pris une boule de feu et je suis mort, malheureusement je n'est pas pus récupéré les coordonnée, Donc voila, la je pars dans le nether pour voir si je la retrouve mais sa m’étonnerais, merci de me prévenir si vous la retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Oh, il y en a beaucoup ^^ Tu n'as pas des coordonées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirk Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Tu ne semnle avoir compris mon probleme.... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 C'est noté Dirk74. Si on tombe sur ta tour on n'appliquera aucun ban. On est en passe de résoudre ce problème des tours/ponts dans le nether, ça va venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirk Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Je profite honteusement de ce topic pour signaler que j'ai moi aussi mit une tour avant de mourir dans d'atroces soufrances ! Je n'ai pas le temps d'aller la détruire avant ce soir voir demain, alors je vous indique les coordonées (742 ; 313) pour que si un modérateur passe par là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés