Aller au contenu

[Question] Une ferme automatique

Adwaelwin
 Partager

Messages recommandés

Salut, j'ai regardé les règles, et je n'ai pas vu d'articles concernant les fermes automatiques, il y a un moment, avec mes connaissances en redstone, j'ai développé une ferme automatique de canne à sucre, dès que les cannes à sucres poussent, elles sont cassées automatiquement grâce à des pistons et on à plus qu'a les récupérer.( Ce système à été développé bien sûr en solo, et non sur le serveur) Ce système est-il autorisé sur Minefield ?

PS: Les loots ne sont pas transférés par de l'eau, il faut se déplacer pour les récupérer donc on ne peut pas "AFK" à coté.

Par automatiquement, ça veut dire quoi ? Tu as un moyen de détecter qu'un bambou a poussé (système BUD) ou bien c'est juste un bouton ? Si c'est un bouton, je ne vois pas pourquoi ça serait interdit.

Bien le bonjour (ou le bonsoir),

si le système requiert que tu appuie sur un bouton pour fonctionner, alors il me semble qu'il est légal.

A ce jours, aucun règle ( à ma connaissance ) n'interdit les plantations semi-automatiques.

Tu peux donc faire ta plantation tranquille tant que celle ci n'est pas totalement automatique.

Merci

Bestialement

L'appuie sur le bouton est autorisé, à condition qu'il active le mécanisme une seul fois (ex: la chasse d'eau), et pas, bien entendu le mécanisme "automique" (ex : un bouton on/off).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...