Adwaelwin Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Salut, j'ai regardé les règles, et je n'ai pas vu d'articles concernant les fermes automatiques, il y a un moment, avec mes connaissances en redstone, j'ai développé une ferme automatique de canne à sucre, dès que les cannes à sucres poussent, elles sont cassées automatiquement grâce à des pistons et on à plus qu'a les récupérer.( Ce système à été développé bien sûr en solo, et non sur le serveur) Ce système est-il autorisé sur Minefield ? PS: Les loots ne sont pas transférés par de l'eau, il faut se déplacer pour les récupérer donc on ne peut pas "AFK" à coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkleo Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Je me permet de te répondre pour dire que non, aucun mécanisme automatique ou semi-automatique n'est autorisé pour faire des cultures automatisées. Sur ce, bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwaelwin Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Ok, merci beaucoup de ta réponse, sujet à lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Par automatiquement, ça veut dire quoi ? Tu as un moyen de détecter qu'un bambou a poussé (système BUD) ou bien c'est juste un bouton ? Si c'est un bouton, je ne vois pas pourquoi ça serait interdit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Bien le bonjour (ou le bonsoir), si le système requiert que tu appuie sur un bouton pour fonctionner, alors il me semble qu'il est légal. A ce jours, aucun règle ( à ma connaissance ) n'interdit les plantations semi-automatiques. Tu peux donc faire ta plantation tranquille tant que celle ci n'est pas totalement automatique. Merci Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 L'appuie sur le bouton est autorisé, à condition qu'il active le mécanisme une seul fois (ex: la chasse d'eau), et pas, bien entendu le mécanisme "automique" (ex : un bouton on/off). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimunixchan Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Bonjour, A ta demande, je lock donc le sujet. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés