Nicolasj04 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Bonjour, j'ai un petit problème de rang sur le forum. Je suis normalement Citoyen, mais mon compte forum est resté sur Paysan. Louvinnette m'avait dit que les rang forum était liés au rang IG. Ma question est : Pouvez vous forcer mon compte forum à être Citoyen puisqu'il n'est pas passé automatiquement. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Bug en effet puisque tu était voyageur, tu n'es pas passé citoyen : http://www.minefield.fr/forum/voyageurs/candidature-rang-voyageur-nicolasj04-t42213.html Soit un modo passe et peut le faire, sinon mp avec le lien de ta candid (preuve que tu es voyageur) et expliquant ton problème =) IG t'as la couleur paysan ou citoyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Et tu apparais dans la base comme citoyen. On n'a pas encore trouvé de solution malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 On peut pas regler le problème en forcant le passage en vagabond par exemple, puis de refaire le passage en citoyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 J'ai testé... pas probant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_falcon Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 J'ai un peu le même problème sauf que moi il n'y a rien écrit du tout, mais IG je suis citoyen donc tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Et par hasard, je suis pas dans le groupe Paysan en même temps que Citoyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Nope c'est pas ça non plus. J'avoue que je manque d'idées pour résoudre ce problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Vu le nombre de personnes que ça touche (exemple), je pense que le problème vient plutôt de la manière dont le forum est "au courant" du rang des joueurs, donc à voir avec les admins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ok merci, je vais demander aux admins alors Car c'est un peu gavant de se faire jeter d'un topic en nous disant "T'es Paysan, t'es pas concerné" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ouais c'est sûr. En attendant tu peux mettre dans ta signature un truc du genre "Namého je suis citoyen" avec un lien vers ta candidature acceptée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés