herwin0996 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Bonjour, Je recherche actuellement un paysan capable de me construire un bâtiment. Je fournis tout les matériaux et le travail est rémunéré de 50 à 70 Pa Je ferais la sélection le week-end Je montrerais des photos du genre de constructions à faire Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
75thibaut Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super roudoudou 23 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 encore besoin d'aide pour cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wi-wiboy Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Bonsoir, Je voudrais savoir si l'offre tiens toujours ? Si oui, je suis très interessé étant nouveau sur ce serveur mais ayant un bon passer en tant qu'architecte sur Minecraft (http://www.planetminecraft.com/member/wiwiboy/) mais tout n'est pas la contactez moi par mp si je peux vous servir. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoxx Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 bonjour je suis interessé par l'offre je ne sais pas vraiment comment vous contacter sur mumble mais je suis interressé merci d'avance Cocoxx31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batti35000 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Salut je suis super intéressé par ton offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remusfeu Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Salut, Je suis interecé pour ton offre,je joue depuis maintenant 3ans et j'ai fait beaucoup de construction(Ma spécialité est le build!) Je pourrais être utile demande et c'est fait ^^ N'hésite pas a me MP sur le forum...... Voilà si tu recherche une personne bah je pensse erre pas mal.... Aller Bye et bon jeu les amis @Remus' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehellios Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 je suis dispo si ta besoin d'aide, envoie moi un message en jeu si tu accepte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés