Thegrey642 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Héhé avec ce titre y a plain de gens qui vont regarder! J'ai créé ce topic pour mettre des photos diverses de vos IRL par exemple des sorties ou vous voyez des "trucs grave bô". Bon bah je commence (vous vous y attendiez pas hein!) J'ai eu le privilège de pouvoir voler dans un petit avion suite à l'obtention d'un brevet dans le domaine de l'aéronautique et je voudrais partager avec vous quelques images de ce moment exceptionnel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Un Piper PA 28 Cadet Chanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Mais... Mais... Espèce de passionné d'aéronautique va... PS: Ca fait combien de temps que t'attendait ce topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Comment il a reconnu le coucou juste à l'aile Oo' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Le type d'appareil, c'est plutôt simple, le PA28 est un classique. Sinon pour le modèle précis, ..., ben, ... l'immatriculation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 juste à l'aile? on voit l'avion en entier mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 J'suis pas allé au bout de toute les photos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 L'art de se sentir seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Juste petite question : ton BIA (breuvet d'initiation aéronautique pour les incultes) tu l'as eu où et à quel âge ? Sinon pas la peine d'être un pro pour reconnaître le piper le plus commun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Je l'ai eu à 14 ans à l'aéroport de Cannes-Mandelieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés