Aller au contenu

[Accepté][Candidature] daxteres

Daxteres
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Bon bah inutile de préciser que ceci est une candidature.. Quoi ? Je l'ai déjà fait ? Okay.

Mon nom à moi c'est daxteres, et oui, le blaireau qui m'a passé son compte Minecraft à oublié de mettre une majuscule ^_^' (Oui, j'ai même pas pris la peine de m'acheter mon propre compte.. :D ).

IRL j'ai 13 ans, je m'appelle *biiiip*, j'aime les jeux-vidéos, la SF, les nouvelles technologies, le retro (aussi), les mangas, le cosplay, les animes, enfin bref, tout ce qui touche de près ou de loin la culture geek et japonaise. J'aime le jambon aussi. :D

In-Game je m'appelle daxteres comme je l'ai déjà dit, je joue à Minecraft depuis la version 1.5_01, j'adore le PvP et le RP, j'avais fait pleins de jolies constructions mais j'ai perdu les screenshots... *boulet* Mais sinon je suis plutôt doué en constructions, je pourrais surement construire quelques trucs sympas si je suis accepté. ^_^

Bref, c'est à peu près tout le nécessaire que vous avez à savoir sur moi.. Sur ce, je vous laisse avec mon RP, bonne lecture, et j'espère à bientôt sur Minefield !

Role Play

Bonjour à toi, celui qui lit mon journal.. Si tu le lit, c'est que je suis mort, ou bien que je l'ai laissé tombé quelque part.

~Jour 1 : Le début de mon aventure

-Aujourd'hui, je part de chez moi. J'en ai vraiment marre de ce village perdu dans les plaines au milieu de nul part, c'est si ennuyeux.. Moi, je cherche la grande aventure. Il est un peu plus de midi, je fait mes adieux à mes proches, puis je commence à marcher, sans me retourner..

-Il est environ 19 heures. Sans manger, je ne pourrais pas survivre plus de 2 à 3 jours.. Il faut vite que je me trouve à manger.

-La nuit est tombée. Je n'ai pas réussi à trouver de la nourriture, mais je me suis installé dans une petite grotte que j'ai trouvé non loin du désert.. Demain, j'irai l'explorer. Mais en attendant, il faut que je me repose...

~Jour 2 : Surprise dans le désert

-C'est le deuxième jour de mon aventure... Je sens qu'il va être plein de surprises ! Et aujourd'hui, je part explorer le désert... J’espère trouvé un peu de nourriture

-Cela fait maintenant plusieurs heures que je marche dans le désert, et je n'ai encore rien trouvé. Il doit être environ midi, et il fait vraiment très chaud. Au loin j’aperçois une sorte de truc vert. On dirait un cactus... Je vais m'en approcher pour en être sûr... Avec un peu de chance, je pourrait me désaltérer...

-Je me suis rapprocher du cactus... Mais il est vivant ! C'est une sorte d'animal qui se tient debout sur 2 pattes... Peut-être pourrais-je le manger !

-Je me suis battu contre cet horrible cactus qui marche... Il m'a littéralement explosé à la tronche ! Je n'ai pas trouvé à manger et je suis dans un sale état... Il ne me reste qu'environ un jour à vivre si je ne trouve rien à manger... Je vais continuer de marcher, j’aperçois une jungle au loin... J'y trouverais surement quelque chose pour me ressourcer...

-Il est tard, et je ne suis pas encore arrivé à la jungle... Je suis fatigué et j'ai faim, je n'ai plus la force de bouger. Je vais m'allonger dans le sable et me reposer, en espérant que je serai de nouveau apte à avancer...

~Jour 3 : Sauvé

-C'est le matin... J'ai toujours aussi faim, et je n'ai toujours pas la force de bouger... Mais, j’aperçois une silhouette au loin, se rapprochant de moi... (S'évanouit en soupirant)

-Je me suis réveillé il y a environ 3 heures, et l'homme que j'ai aperçu dans la désert m'a expliqué qu'il m'avait porté jusqu'à une ville non loin du désert, qu'il m'avait donné a mangé et à boire... Je suis sauvé ! Je pense que je vais rester m'installer dans cette ville quelque temps... Et qui sais, peut être que je resterais habiter ici définitivement, dans cette ville qui m'a l'air vraiment intéressante qu'est Stendel...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...