Aller au contenu

[Accepté]candidature bab73

bab73
 Partager

Messages recommandés

présentation:

salut, j'ai 14 ans, je joue a Minecraft depuis la 1.3 grâce à un ami. je passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos et j'essaie toujours d'en connaitre plus sur l'informatique (ce qui n'est pas le cas des cours...)

Ce que je compte faire sur le serveur un fois accepté:

-Construire ma maison dans une des jolies villes du serveur qui pour ma part sont très jolies(je n'ai vu que la ville du Spawn par moi même mais j'en ai vu d'autres en vidéo et elles m'ont plut*).

-Parler à tous les PNJ différents du serveur (je sais ceci me prendras beaucoup de temps)

Maintenant passons au RP.

Ce matin quand je me suis réveillé, il y'avait un cratère à côté de moi et de la poudre à canon

brûlée.J'avais mal à la jambe, j'avais une flèche dans le genou , j'ai essayé de la retirer mais ça

m'infligeait plus de dégâts que de bien alors je me suis levé, tant bien que mal, j'avais très faim.

Quelque chose m'est tombé sur la tête, une pomme, je l'ai dévoré et j'ai failli m’étouffer.

Je me suis évanoui vers midi et me suis réveiller vers quinze heures d'après le soleil, j'ai trouvé de

la viande qui m'a rendu malade, j'en ai vomi pendant un moment et par la suite j'ai creusé, creusé,

creusé pour me faire un abri , la nuit commençait à tomber.J'avais mal, et eu du mal à m'endormir.

En plein milieu de la nuit une explosion m'a réveillé et de la terre m'est tombé dessus.

Alors pour la première fois j'ai essayé de me rappeler pourquoi j'étais ici, ce que je faisais et qui

j'étais. Malheureusement je ne me rappelais de rien ni mon nom, ni mon âge....

Le lendemain, par terre, j'avais trouvé une hache. J'ai coupé du bois et je me suis coupé. J'en ai

perdu un doigt puis je me suis évanoui, de nouveau.

j'ai trouvé un fil par terre après m'être réveillé et avoir marché, je l'ai attaché à un bout de bois,

et je l'ai mis dans l'eau avec pour appât.... mon doigt.

Au bout de quelques minutes, j'ai attrapé un poisson que je me suis empressé de faire cuire avec un

feu de forêt qui à mal tourné. Cette fois la moitié de mes cheveux ont brûlés, mais le poisson ,au

moins était bon. Puis j'ai vu un chat je lui ai couru après, tant bien que mal, et il m'a emmené vers

un long pont plutôt haut, au bout de celui-ci se trouvait un portail.

J'appréhendais ce qu'il y'avait de l'autre côté, la mort? Du combat jusqu'à l'épuisement, les jeux de

Rome en version plus cruelle et plus sanglante?

J'avais peur, très peur, je décidai alors de le traverser le lus vite possible, je passai de l'autre côté

et tombai, je me suis fait vraiment mal. Je me suis rapproché encore et encore du portail, je me

suis arrêté dedans. Je me suis réveillé sur une pierre rouge près d'une sorte de lave mais je n'étais

pas blessé. C'est alors qu'en regardant autour de moi j'ai vu un second portail, au loin, alors j'ai

couru le plus vite possible et je me suis arrêté dedans.

Je me suis cette fois-ci réveillé dans une ville, miracle, elle n'était pas déserte, beaucoup de gens

étaient réunis autour d'un concert de musique. C'est alors que j'ai décidé de rester.

*Je ne suis pas sûr de la conjugaison

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...