pierd Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Bonjour, Voilà le fameux emblème: Si qqn veut la retoucher avec un logiciel je suis preneur car e n'ai que photofiltre moi... benjistuarter, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnCastorVert Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Heuuu... Bon! Moi perso j'aime pas: Pour commencer, le contour du blason est le même que celui de minefield. Soit une forme qui fait penser au moyen-age (à un bouclier?). Hors, quand on me dit style Greco-Romain, les dernière chose qui me viennent à l'esprit c'est une cote de maille, un trébuchet et un bouclier. J'aurais donc plus choisis quelque chose qui fait directement penser à notre ville, genre ça: mais vue de face et en beaucoup plus écrasé, genre ça: En moins moche et plus beau... Et y mettre à l’intérieur un symbole... L'eau oui, je suis complètement pour! Mais j'aurais choisis quelque chose de plus classe qu'un vulgaire sceau. Pas vraiment inspiré là, une jolie gout d'eau? Caser une couronne de laurier quelque part? Je sais pas.. Bref, ceci n'est que mon avis subjectif. Le mieux est d'en discuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Mouais... Allons donc voir ce que Google nous propose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ystosdu44 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 complètement d'accord avec Castor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierd Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 C'est faux le contour n'est pas le même de minefield, c'est moi qui l'ai fait avec mon vieux photofiltre Mais c'est vrai que cela ne représente pas un blason de l'age romaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierd Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Voilà un emblème vite fait, tu penses à ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierd Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierd Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Pour la signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierd Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Mon préféré est le premier mais le dernier est pas mal non plus. Faudrait penser à mettre l'URL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés