DuCKi300 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Bonjour je m'appelle DuCKi10000 et j'ai 11ans. Je joue a Minecraft depuis quatre mois a peu près et j'ai une assez grande expérience du jeu. J'ai choisi ce server grasse a la chaine de nayto75 j'ai touvé la vidéo très convincente avec cette ambiance. J'ai retenu des règles du serveur : on doit respecter les constructions des autres ainsi que l’environnement. Ne pas volez dans les coffres privés. Gardez de la cohérence par rapport aux autres constructions. Les chose que je voudrait faire avec vous s'amusé,joué,faire des construction,vous aider a faire des ville... Et je suis sur que je ne regretterai jamais de joué sur ce server. J’espère que vous accepterez ma candidature pour joué sur ce server. Cordialement DuCKi10000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Bonjour, Merci de lire ce topic : http://www.minefield.fr/forum/vos-droits/quels-sont-les-rangs-que-representent-ils-t298.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés