Aller au contenu

candidature de wyredmohre


wyred
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour,

 

Prénom: Corentin

Age: 14ans

Pseudo in game: Wyred ou Wyredmohre

Description: Alors voilà je suis un jeune ch'ti qui habite Coutiches (Nord près de Lille), qui a une forte passion pour les jeux videos et le Role Play. Je viens ici encouragé par des amis.

 

Loin de moi le fait d'étre un Geek, je vais vous presenter ici même mon petit RolePlay qui est en faite mon arrivé sur ce forum:

 

La façade du hall a toujours été d'un chic à toute épreuve. C'était donc ici, le lieu où se réunit la joyeuse compagnie qui l'a si agréablement accueillie. Mais cet endroit n'était pas inconnu...

Après un petit brin de coquetterie derrière un buisson, c'est avec assurance qu'un pied entouré de cuir finement ouvragé, pas franchement neufs mais, du moins pour l'occasion, soigneusement décrottés, cirés, parfumés.

 

« La vie d'aventurier, ce n'est pas un conte de fée. Sauf si c'est bien présenté. »

 

Si le tapis pouvait exprimer ce qu'il ressentis lorsque la plus sublime créature que la terre aie portée franchis d'un pieds léger et sublime cette entrée réservée aux princes et aux princesse, il perdrait aussitôt tout moyen d'expression tant il aurait peur de tâcher avec des mots l'exquise volupté, l'immense plaisir et le bonheur suprême que la caresse de ces chaussons provoqua chez cet humble bout de tissu, fait de fils de soie les plus fins et les plus délicats, tressés, brodés, bordés de fils d'or, orné de motifs colorés susceptible de satisfaire les goûts des princesses les plus exigeants.

La marche de marbre blanc qu'il gravit ensuite, avec la plus grande élégance, si elle avait pu s'exprimer, aurai souhaité mettre fin à son existence minérale et renaître sous forme vivante, chaude, capable d'exprimer ses passions secrètes.

Si la porte sous laquelle il passa pouvait s'exprimer, elle dirait que la vie en ce monde n'a aucun sens si l'on ne voit pas, en une existence, une créature pareille évoluer ainsi et entrer si élégamment dans le hall.

Si les subtils accessoires de ce sublime hall d'entrée, pouvaient s'exprimer, ils souffleraient vers cette créature des cieux toute la poudre volcanique que le monde pourrai lui procurer, afin d'encenser de la substance qu'ils trouvent la meilleure du monde, et même de l'univers, la créature qu'ils verraient comme l'égale de leurs dieux.

Toutes les représentations des civilisations du passé furent mis en émois par son passage. Les personnes masculines se sentaient amoureux, Bob Lenon voulait faire son come back attendu par ses fans depuis de nombreuses décennies ; Marlène Moonro était verte de jalousie, tout comme les autres figures féminines, sauf peut être la célèbre Mad Haunna, constamment soumise aux dilemmes qui ont renforcé sa notoriété, déchirée entre l'envie de détruire une rivale, et l'envie, tout simplement. Tous ces portraits se mordaient les lèvres au point d'en saigner dans leur peinture à l'huile.

Maligne, mais aussi fanatique, une dalle fraîchement posée décida de se jeter sous les pas de la plus enviable créature que le monde ait porté, afin de garder sa trace à tout jamais en son sein. L'empreinte allait être son formulaire d'entrée, en tant que star , et tout les membres de la célèbre association applaudiraient, naturellement...

 

Perdue dans ses pensée, Wyred n'avait pas vu le pupitre sur lequel était posé les formulaires d'inscription. Il avait à peine remarqué, tant sa joie était immense, la ronce qui lui mortifiait le tibia et étalait par fines touches vermeilles dans toute la pièce le fluide vital dont elle déborde naturellement. Il n'avait pas non plus vu l'ancienne dalle cassée sur lequel était annoté "ne pas marcher dessus", sur laquelle elle s'est appuyée lorsqu'elle décida de se libérer du nuisible. Heureusement, ses bottes le protégeait de nombreuses choses, mais quelques ronces restaient accroché ; le verni n'avait pas encore séché. Prenant le formulaire, il prit place sur une chaise, qu'il remplis non sans s'être sustenté d'une succulente entrecôte de requin préparée par ses soins...il y a plusieurs mois déjà.

 

"La vie d'aventurier, c'est pas un conte de fée. Sauf si c'est bien présenté."

 

 

Bon Jeu et bonne journée !

Wyred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...