Modroncube Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Le Ring étant achevé, nos efforts peuvent se porter sur la salle des piliers (la salle au dessus du Ring avec les ponts et la rivière). Voici un projet d'aménagement : La luminosité fera que le plafond sera beaucoup plus sombre que sur le screen. Je projette de faire passer une ligne de métro dans la galerie au dessus des colonnes. Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Je suis pour c'est magnifique! BANDE D'HUITRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 avec un "s" quand elles sont en bande, Lilkasi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Mon avis ... AU TRAVAIL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Modron c'est pour toi, savoure! BANDE D'HUITRES Tu as ouvert un spoiler pour rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Bien , j'adore !... mais cette fois , j'ai une raison valable de pas travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELGI29 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Comme le dit si bien Harder... Au travail les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Nous ne chance à ceux qui travailleront :° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Nous ne chance à ceux qui travailleront :° Gné ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Bonne * Correction automatique de mon téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonjour, avons nous un verrier dans nos contact ? Et est ce qu'un maçon à des vases en stock ? C'était viro en direct du métro, à vous les studios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Hello ! Je m'occupe des piliers. C'est clair que si vos avez de la stone d'avance, ça ira plus vite pour moi ! il faut aussi qu'on se trouve un nouveau verrier car ce matériau est essentiel à notre ville. En connaissez vous un qui soit intéressé ? De préférence évidemment, nous recruterions un citoyen et pas un cupide marchand (je précise où cas où choup/Durnik passe dans le coin... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Mm ?, je vais voir le codex. Mais de toutes façon, je suis encore un péïzoùs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 A long time ago... Héhé Le poste de souffleur de verre est il toujours à pourvoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés