Xokay Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Bonjour, je voudrais savoir si c'est faisable de créer un nouveau bloc ou un nouveau pnj peut être. Qui, quand on clic, on sélectionne le métier que l'on veut et on voit les joueurs marchands et citoyens qui sont connecté dans ce domaine. Je pense que ça faciliterais bien les choses d'avoir ça plutôt que de flooder le canal (desfois sans succès d'ailleurs) et de déranger les joueurs. c'est cours mais je pense que c'est assez claire, j’espère que cette idée plait et qu'elle sera mise en place, ça aiderais vraiment les joueurs je pense ! Sur ce, bonne journée/soirée et bon craft !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 T'as oublié le sondage =D. Sinon j'suis plutôt malgré que ça soit à mon avis trop chiant à coder x) (Enfin je pense j'y connais rien xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 C'est clair que niveau codage ça doit être marrant. Ou peut être un filtre dans la liste du o ? (peut être moins compliqué, quoique...) Quoi qu'il en soit c'est sûr que ce serait très pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xokay Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ouais ou bien dans le menu O c'est vrai je n'y avait pas penser ^^ Enfin moi je suggère juste, après moi et le codage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ouaip, un simple système avec différentes fenêtres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Pour aussi. Après, niveau code, je pourrais facilement trouver le "chemin a prendre" pour que ce soit possible. Par contre, je sais pas coder, donc si quelqu'un est partant, qu'il me MP. Mais il faut pas oublier le recommencement de Super pingouin qui est super utile aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Sinon, faire en sorte que passer la souris sur le pseudo d'un joueur commerçant dans le "o" affiche la spé de ce dernier (un peu comme le nom des items dans l'inventaire). Le topic de suggestion de Splendide sur l'interface parle aussi de fiches de joueurs avec le métier etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xokay Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ah ok ^^' ben c'est pas du plagiat hein j'ai pas lu les autres suggestions en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 A force de vouloir ajouter des choses dans le M, on risque de le surcharger. Je pense vraiment qu'il faudrait faire un nouveau plug in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés