Minephite Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Présentation IRL: En cette belle (et chaude) journée du Mercredi 30 mai 2012, je décide de sauter le pas, pour passer du piteux grade de Vagabond à un meilleur grade qu'est celui de Paysan. Après ces 3 jours de visite du serveur, j'ai visité pas mal de choses, pour l'instant ce qui m'a frappé c'est l'originalité du Métro et du C.R.A.S.H, j'aurai l'occasion d'y revenir plus tard. Mon pseudo IG est Minephite. IRL je m'appelle David, j'ai 13 ans (eh oui je suis jeune, mais bon il faut de tout pour un serveur) j'habite en région parisienne dans le 77 et je suis en 4eme (j'ai sauté une classe) Mes passions, j'en ai pas beaucoup, je suis un grand dégoûté de la vie... donc on pourrait dire: l'ordi et la lecture (et les émissions débiles de télé-réalité que j'adore regarder pour me moquer de ses participants) Moi et Minecraft: J'ai découvert Minecraft grâce à une amie qui m'en avait parlé fin 2010, au départ, j'étais franchement pas emballé, quand elle en parlait, je me disais "qu'est-ce que c'est étrange, ça m'a encore l'air d'être un jeu de guerre stupide style Call of Duty" donc j'ai laissé passé, Plus tard, elle m'en a reparlé, et vu que j'en avais marre qu'elle m'en parle sans que je comprenne quoi que ce soit, j'ai décidé de me renseigner sur jeuxvideo.com (vu que je fréquentais déjà le forum "Sims" de jeuxvideo.com, eh oui, je suis un grand fan des Sims aussi!) j'ai découvert les Vidéos Test des Administrateurs et un Administrateur avait mentionné dans un de ces posts "allez voir les tutos de TheFantasio974 ils sont géniaux" Je ne l'ai pas fait tout de suite, car j'étais concentré à faire autre chose ce jour là, je l'ai fait quelques jours plus tard, mais comme mon cerveau de pigeon ne me permet pas de comprendre quoi que ce soit, je n'ai rien compris à ces tutos (et je dois être le seul) Finalement, j'ai appris à jouer à Minecraft sur un serveur rp où j'ai fait ma maison, ce serveur est bien entendu aujourd'hui fermé. Mais je n'oublierai jamais ce serveur qui m'a appris à jouer à Minecraft. Comme quoi, je comprends mieux les choses quand elles sont dites par des novices que par des pros! Mes projets sur Minefield: : Je vais déjà voir si j'arrive bien à m'intégrer, je pense que l'intégration d'une personne sur un serveur est primordiale pour envisager une suite (devenir Citoyen, faire un projet) de plus, il y a beaucoup de rumeurs qui parlent d'une "mauvaise intégration", il faudrait déjà que je voye ça avant de me projeter dans l'avenir, si ça se trouve, si cela se passe mal (et j'espère bien que non) je quitterai le serveur. *touche du bois* Sinon, si on envisage le fait que ça se passe bien, j'aimerai bien embellir et continuer le C.R.A.S.H, et faire une ville (un peu comme Cérule) je ne sais pas si ça a déjà été faite, mais une ville sur plusieurs niveaux (une partie se trouve sous la terre, et une partie se trouve dans les airs) au lieu que la ville soit en largeur, ce serait bien d'en faire une en hauteur (je suis pas sûr d'avoir été très clair là...) Mon RP: Prologue: Une petite ruelle... perdue en plein village. Elle est le seule, toute timide, toute tranquille. Soudain, la pluie vient se mêler à la froideur de l'endroit. Je me sens seul, je me suis toujours senti seul. Accroupi, dos au mur, je ne cesse de penser, à quoi? A ma vie. Ma misérable vie. Soudain, un éclair jaillit de nulle-part. Biensur qu'il vient du ciel! Cependant à cet instant précis, je n'ai plus la force de penser à cela. Mes pensées s'entremêlent à l'eau sâlée de la pluie que ma langue imprègne. Je me met à courir, à courir vers ailleurs, un monde meilleur. Je m'appelle Minephite. Mon prénom est une contraction du prénom de mon père: Milon. Et de mamère Nephité. Néphité est d'origine russe tandis que Milon est totalement d'origine française. Ne vous étonnez donc pas si vous connaissez bien Milon mais que Néphité est pour vous d'un ridicule sans nom. Ma mère est issue de la haute noblesse et mon père ne s'en sort pas trop mal. Financièrement tout allait bien, nous vivions dans une magnifique villa au centre du village de Cérule. Un village en pleine expansion depuis qu'il avait gagné la guerre contre Stendel, la capitale du pays. C'est à se demander d'ailleurs pourquoi la capitale à la renomée si immense n'avait pas gagné: elle était plus forte, plus vigoureuse, plus armée, plus peuplée que nous. Cérule n'était qu'une bourgade comme les autres, mais encore sous la possession du territoire voisin, Stendel avait donc tenté de nous attaquer pour que nous lui appartenions, chose ratée malheureusement. Et c'est uniquement financièrement que ma famille s'en sortait bien, car côté "sentiments" tout allait de travers. J'étais un enfant battu, détesté par mon père, il me répétait à longueur de journée "tu n'es qu'un bon à rien, tu mourriras à petit feu dans le pieux dès que les soldats de Stendel te ramèneront, mourrants, dans leur dos! Comment tu comptes défendre notre belle ville qu'est Cérule si tu ne sais même pas te battre! Tu ne veux même pas rejoindre l'armée Cérulienne! J'ai honte d'avoir un fils comme toi!" Ces propos me blessaient beaucoup et quand j'y repense aujourd'hui (bien que tout soit aujourd'hui fini) j'en ait encore mal au coeur. Mon père était quelqu'un d'égoiste, au sang chaud. Constamment énervé, il voulait uniquement que je sois une brute, un soldat prêt à mourir pour Cérule. Mais la vie ne vaux-t-elle pas d'être vécue? Pourquoi ces gens, d'apparence angélique, voulaient-ils constamment faire la guerre? Pourquoi la guerre Cérule-Stendel ravissaient tant de personnes? Les habitants de ce pays n'étaient-ils destinés qu'à n'être que des êtres sans sentiments? Je ne pouvais pas y croire, un soir, ce fut la dispute de trop. Comme d'habitude, ma mère essayait de calmer le jeu - au début, tout du moins - mais, voyant que cela ne servait à rien, elle retournait soit prendre son 99eme bain de la journée, soit préparer le 100eme banquet du mois (elle adorait préparer des banquets et inviter des amies) Un jour, en me promenant dans Cérule, un crieur public se mit à jouer de son fameux instrument, signe d'une bonne (ou d'une mauvaise) nouvelle: Oyez, oyez, braves gens, aujourd'hui est une journée décivise pour la suite de la vie de Cérule. Les habitants de Stendel n'ont pas déclarés leur dernier mot et souhaitent réitérer la guerre, cependant, les contrées du nord vont aussi participer à la bataille, et aussi, pour votre sécurité et votre vie, le Seigneur Sylvestre II propose à tout les habitants de la ville de fuir en direction de l'est, vers Heimdall, le Seigneur d'Heimdall ayant accepté de nous ouvrir les portes le temps de nous ressourcer pour repartir attaquer cette maudite capitale qui veut notre mort! Soudain, les gens, pris de panique, retournèrent chez eux et firent leur bagages. Moi, je restai là, inerte, c'est la première fois qu'une attaque était si critique, si sûre d'être perdue par les Céruliens que nous sommes, que nous devions fuir. Si nous voulions éviter l'abdiquation, nous devions fuir. Je n'étais pas d'accord, Stendel voulait juste nous récupérer, car nous, Céruliens, nous étions à la limite de deux pays, Minefield et l'autre dont j'ignore toujours le nom, tellement je le déteste (pourtant c'est mon pays). Et puis, fuir pour de nouveau subir les mêmes atrocités de mon père et la même impassibilité que ma mère, s'en était trop. Je préférai partir.. mais ailleurs. En rentrant chez moi, mes parents étaient déjà au courant de l'annonce du crieur public, la moitié de la ville avait déjà plié bagages et tournés talons à Cérule. Nous étions une des dernières familles à partir. Une fois que tout le village était réuni à la dernière dalle de pierre de Cérule, nous lancions un salut d'au revoir, avec tous plus au moins les larmes aux yeux, sauf moi, qui ne portait pas Cérule dans mon coeur, notamment par ses habitants, sans sentiments (sauf quand il s'agit de quitter leur ville bien aimée ou de se protéger, quel hypocrisie!) mais aussi par mes parents. Nous nous métions donc tous en marche vers Heimdall, au détour d'un chemin de forêt, je me cachai, jurant de rejoindre Stendel et de quitter définitivement cette vie maudite. Je mis exactement 3 jours à rejoindre Stendel, mais dès le 2eme jours les grands remparts qui ornaient cette capitale se voyaient déjà, même depuis les Iles Yppades. Arrivés à Stendel, c'était la panique: les gens venaient par monts-et-vaux se crier dessus, ne comprenant pas pourquoi ils ont fait tant de chemin pour rien. Je compris alors qu'ils étaient déjà revenus de Cérule, qu'ils avaient - peut-être - tout pillés mais qu'ils étaient reparti sans aucune trace de vie. Eh oui, Cérulé avait fuit... [...] Aujourd'hui, je ne suis qu'un Vagabond, errant dans Stendel, mais même comme ça, je me sens mieux qu'à Cérule, je me fiche de savoir ce que pense mes parents, peut-être me cherchent-ils? Je n'ai maintenant qu'un seul souhait: pouvoir m'installer définitivement à Stendel. Même si je n'étais que Paysan, ce serait le rêve le plus merveilleux que je pourrai avoir. Si seulement je pouvais intégrer cette merveilleuse capitale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Je plussoie ce joueur formidable, sérieux et d'une sympathie énorme. De mes nombreux mots échangés avec j'ai vu son fort potentiel, il peut apporter beaucoup pour le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés