Horneback Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Bj ! Ge mapel aurenbaqu é ge trv votre vil trait akeuyente Ge ve venir pq mé kopin y son la é cé koule lé kop1 ! Voilà, j'espère que je n'ai pas abusé sur les figures de style qui donneraient la diarhée a nalaf tellement qu'elles sont belles et françoises. Je vais sûrement revenir début juillet pour jouer dans mon temps libre donc voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 je sais pas trop si on va t'accepter. J'en parle aux autres avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Candidature acceptée ! Bienvenue officiellement au Refuge ! Ramene ta face rapidement please ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés