Drekal Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Bonjour à tous. je me présente, je suis Drekal, souffleur de verre et daltonien. Etant daltonien (comme écris ci-dessus), il m'est impossible de faire la différence entre certaines couleurs, comme le jaune, le vert et le lime que je vois toutes de la même couleur. Je sais que je ne suis pas le seul daltonien sur Minefield, c'est pourquoi je vien faire cette suggestion : J'aimerais que la couleur du verre soit affichée sur l'item, comme pour la laine. Vous ne vous rendez peut être pas compte car vous n'êtes pas forcement daltoniens mais je vous jure que demander la couleur d'un verre à une autre personne est extremement pénible. Et pour ma part, si je ne le fais pas, mon panneau de vente de verre jaune se transforme en panneau de vente de lime, ou, si on me demande une grosse commande de jaune, et que je me trompe de couleur en regardant dans mes coffres, ca fini très vite en : Pourquoi tu me ramène tout sauf du jaune t'es c** ou quoi ? etc ... Oui le daltonisme est un handicape, c'est pourquoi je vien a vous aujourd'hui, pour vous proposer cette solution qui ferais très grandement plaisir à la minorité de daltoniens présents sur le serveur. Dans l'espoir que ma suggestion aboutisse, Cordialemment, Drekal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems19 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Bonjour, Je ne suis pas daltonien mais je te soutien dans ton idée et je suis totalement pour ! De, plus, ce n'es rien à faire... Juste rajouté "rouge" ou"jaune", etc. dans les fichiers lang. Je te souhaite bonne chance pour la suite ! Cordialement, Rems19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Pour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Pour aussi et en passant il faudrait aussi corriger l'inversion cyan/bleu ciel dans les recettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Oh que oui que je suis pour, c'est totalement logique, aussi important que les descriptions d'image sur un site lorsqu'on passe son curseur dessus. Puisse Minefield t'aider au mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 A voté pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReNoLife Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Buuuh ! Pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulecake Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Ayant un ami daltonien, je suis pour , et en profiter pour corriger les escalier de laine ' touge' en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 pour aussi , évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandhore Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Fait pour la prochaine update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drekal Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Merci beaucoup à vous tous pour votre soutien, ca fait vraiment plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Superbe ! Merci Soco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Parfait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Pour ! Haha, Soco fut plus preste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Je suis bien évidement à 200% pour, étant daltonien moi aussi, ça aidera énormément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkleo Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 je suis quand même surpris que ça n'ait pas été fait plus tôt Mais mieux vaut tard que jamais comme on dit ! Edit pour en dessous : Joli fail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems19 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Vieux ? Mais qui donc traite-tu de vieux ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Je comprend un peu la gène que cela doit occasionner ... Bref merci Socolin et Dok de les aider dans leur Handicap ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Ouais gros +1 aussi en tant que Daltonien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ajouté à la bourse aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Superbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés