diamento Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 CANDIDATURE DE PABELOUSE Bonjour a tous et à toutes (s'il y en a…), ici Pabelouse. Aujourd'hui je me présente au double royaume d'Heimdall car étant un membre de l'ordù an dorchadais et amis des valmontois (ah bon ?! se diront surement certain membre de cette société ^^). Je suis un membre assez présent n'hésitant pas à venir sur mumble si l'occasion se présente. IRL je suis un ami de Drelon500 qui m'a fait découvrir Heimdall (ainsi que Valmont et l'ordù). En dehors de minecraft, je joue à skyrim et starcraft principalement. Je suis un grand fan de Rpg et j'affectionne particulièrement le rp de Heimdall avec ses nains (je suis un nain mais ca vous le verrez par la suite, dans mon rp) et ces automates rappelant ceux des Dwemers dans skyrim. Je poste mon rp dans ma candid citoyen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Par ce baptême de bière je fais de toi un praëll. Bienvenu au Heimdall ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Oh un nain! Non lil pas de troll Comme la clarifier Modron juste avant, bienvenue jeune praël. Message caché, seul les curieux pourront le lire. Je passe sur mumble ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Hello ! ça fait quelques jours qu'on ne t'as pas vu. Dommage, tu serais passé bondi sinon. Toujours motivé pour le Heimdall ? A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamento Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Je suis toujours motivé, certes j'ai fait une longue absence et je m'en excuse mais cette derniere semaine je suis passé sur le chan ! Je peux prendre le rp pour ma candid citoyen comme l'a fait une personne plus haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Bien sûr que tu peux. A bientôt dans le Ring ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés