Aller au contenu

Le nouveau port "volant" de Nouvelle-Azur


Lasalamandre
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chers azuréens,

 

Je publie ce post pour faire une annonce, mais avant quelques explications s' imposent.

 

Avant d' être présent dans la ville d' Azur (même si je ne suis toujours pas citoyens) j' étais un diplomate au sein de la confrérie des chevaliers du ciel.Mais j' ai dû quitter cette organisation pour me concentrer sur la ville d' Azur. Pourtant, récemment, Alexthi94, le responsable de la confrérie des chevaliers m'a dit qu' Anubis souhaiterai installer un port "volant" à Azur et m' a proposé de me charger du chantier de ce port.

 

Je vous annonce donc qu' avec l' approbation d' Alexthi94 j' ouvre le chantier!

Son premier navire se nommera " le Firebird" (en anglais "oiseau de feu") en l' honneur du phénix d' Azur.

 

Un recrutement de préférence Azuréen pour l' équipage débutera une fois le chantier commencé.

 

Un RP sur la création de ce navire sera créé UNIQUEMENT si les citoyens Azuréens le souhaitent

 

 

Sur ce, je vous dis au revoir et à bientôt.

 

Lasalamandre,diplomate à la confrérie des chevaliers du ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Très bonne idée mais Anubis est-il ok pour lancer le chantier ? Et nous n'avons pas parler de là ou il sera bâtis... Donc vu que tu as approbation de la Confrérie, il faudra demander l'avis des Azuréens. En tout cas ça reste mon point de vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous en tout cas!

Mais j' ai quelques problèmes d' ordi alors je serai là moins souvent mais cela sera régler au plus tard ce week-end si tout se passe bien.

 

Lasalamandre,diplomate à la confrérie des chevaliers du ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, l'approbation d'Anubis et J0hn on l'a, c'est même Anubis qui m'avait demandé ;)

 

Laisse ils ont juste un peux long à la détente ^^ (pas d'offense)

En faite il me semble même que c'était moi qui avait parler de Antot à anu à l'époque (fuu que c'est loin)

Bref je soutient et si vous avez besoin d'aide MP nous sur le chan mumble azur ou St trident (ou venez carrément nous voir si n est à Azur) après tout pas de raisons que vous bossiez tout seul, on est à Azur après tout.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà prévu de ne pas le faire AU-DESSUS de la maison d' Anubis car cela gacherai le style d' Azur.

Je le ferai derrière du coté des montagnes dans un coin bien isolé.

 

Lasalamandre, diplomate à la confrérie des chevaliers du ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...