kevdistortion Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Salut les gens,à l'occasion de ma candidature, je fait un petit concours de culture générale: de quel film viennent les idées des premiers paragraphes ? le premier à poster la réponse reçoit 150 PA devenir-citoyen/kevdistortion-t47867.html bonne chance les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Sacré Graal =D Mais je veux pas des 150 PAs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 J'aurais pas dis la même chose, je les veux bien xD Mais c'est noble de ta part de les laisser à quelqu'un qui en aurait plus besoin Tybalt, enfin, même si maintenant la réponse est dite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 J'encourage le créateur de ce topic à les donner à mon VDD, le m'sieur Protolet, vu qu'il est en deuxième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ce serait trop d'honneur, et certes non-mérité, je n'ai point trouvé la réponse, mais je vous remercie de votre générosité, Sieur Tybalt =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdistortion Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Si tu veux ^^ le "personnage" qui te plusseois à la'air marrant alors la prchaine fois que l'on se voit IG je te les donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dranoel427 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Mais heuu moi aussi j'ai besoins de PAs ^^ Enfin bien joué Tybalt l, tu étais présent avant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 A lock et archiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés