Aller au contenu

[Refusé][candidature] kevdistortion


kevdistortion
 Partager

Messages recommandés

Le moi IRL :

 

Bonjour,bonsoir.

Je m 'appel toujours kevin, j'ai toujours 15 ans, j'habite toujours en corse. J'aime encore le rock, les livre de fantaisie fantastique. Je regarde les émissions de gamers … .Je joue avec un ami que je connais IRL et avons donc commencer une aventure à deux. Je suis prêt à paye le temps de jeux. Pour prouver mon engagement envers le serveur, j'achète déjà du temps de jeux (je ne dit pas ça pour être up grade). J'aime bien le serveur et les gens dessus et j'ai donc envie que cela dure et donc je trouve normal de payer 1 euro par moi. Ma candidature de paysans : paysans/kevdistortion-t46224.html

 

IG :

 

In game je joue donc avec un ami, j'ai construis une maison (plusieurs personnes m'ont dit qu'elle était belle),qu'il a décorer. Nous sommes allés visiter Icarus et j'ai tout de suite trouver cette citée splendide et décider de m'y inscrire. Une demi-heure plus tard, j'ai poster ma candidature et j'ai été accepter. Les personnes ont été sympa et je me suis intégré.

Je les ai aidé (un peu) pour la finition de petits projets.

J'ai participer a de petits projets de terraformation...

 

Je suis très présent autant sur le forum d'Icarus que IG

 

Dans ma maison,j'ai optimiser des champs de blé,fait un laboratoire...

 

Mon RP :

 

Nous en étions restés lors de mes vagabondages, je me rendais alors à la mairie pour me procurer mes papiers d'identité. Après quelques semaines d'attentes, j'obtins alors les clés de mon paradis. En cherchant un point où m'établir, j'ai rencontré une personne qui allait changé ma vie:Mort_double.

 

Après quelques jours nous fûmes devenus amis. Lui riche moi pauvre et schizophrène. Il fut convaincue par mon génie et m'engagea comme architecte, inventeur et ami à plein temps.

 

Après quelques paisibles mois sans aventures, nous décidions d'un commun accord de reprendre des recherches qu'il avait menés étant jeunes : l'île céleste d'ICARUS.

Nous partîmes quatre,deux hommes sain ,une femme et enfin le plus brillant des schizophrènes . Après des jours et des jours de marches, nous arrivions enfin à la première étape:Un vieux chamane fou je crois qu'il s'appelait Rafi1309 un truc comme ça, il gardait un pont qui permettait de traverser deux immenses falaises. Il nous pausa un défi: répondre à une question, si la personne répondait juste, elle pouvait passer mais si elle se trompait elle mourrait.

 

La femme (dont j'ignore le nom) fut la première à passer. Le chamane lui demanda qu'elle était sa couleur préféré et elle répondit : « le poisson ». le chamane accepta et la laissa passer. Se fut ainsi au tour l'homme sain d'esprit . Le chamane lui posa la même question et il répondit : « le bleu ».Il disparut. Ce fut mon tour et demandais-je quelque chose au chamane : « Comment une hirondelle peut-elle transporter une noix de coco de Stendel à la nouvelle Azur ? »  . Il me demanda si elle était grande ou petite, je lui répondit grande et il me répondit ainsi la question je ne sais pas et pouf il disparut.

 

Ce fut donc un voyage paisible jusqu'à la deuxième épreuve. Nous vîmes se dresser un guerrier tout de noir vêtu. Il nous disait s'appeler Enkanel. Mort_double s’avança et dégaina son épée qu'il n'avait pas et demanda lâchement au guerrier de nous laisser passer. Le guerrier refusa .C'est alors que Mort_double poussa la damoiselle en détresse sur le guerrier et [CENCURER] c'est ainsi qu'elle eu beaucoup d'enfants.Nous fûmes ainsi sauvé par Mort_double.

 

Et donc après une petite dizaine de jour nous arrivions enfin a ICARUS cité céleste gardé par … heuuu bhe comment dire un énorme poulet ninja Pixelior o(u pixi pour les intimes).contre quelques graines il nous laissa passer et nous emmena dans les cimes, a ICARUS (Si les poulets ça vole!!!). Il était très sympa ,il nous aida dans les premiers pas sur ICARUS, pour que ce ne soit pas nos dernier parce que c'était pas safe !!!!

 

Environ cinq minutes après nos premiers pas, deux personnes sont venues a notre rencontre : le grand chef dérangé Jbt, le petit second Grey. Ils nous firent visiter cette ville magnifique,époustouflante et un laboratoire, on y rencontra un jeune homme enchaîner au-dessus d'une rivière de lave. Il me parut très aimable et disait s'appeler glieps mais ça c'était avant car il fut plongé dan la rivière. Dommage.

 

Tout de suite après quelqu'un nous invita à rester. Un dénommé Protolet. Et nous répondîmes donc OUI !!!!!!!.C'est après out ça que Lowie m’embêta … et pouf j'ai des ailes. C'est comme ça que nous nous sommes accommoder à la vie en altitude. Les villageois et les seigneurs locaux furent d'accord pour que nous logions dans Icarus et nous expliquèrent les rudiments de la vie en altitude comme ne pas s'approcher du bord des îles. Ce fut je pense la chose la plus dur a réaliser, nous sommes tomber une vingtaine de fois seulement. Nous commentions à nous intégré, nous aidions les personnes dans les tâches quotidiennes comme refaire le plafond d'une grotte âbimer par le temps.

 

Nous montions dans l'échelle (sociale) de l'île.c'était le bonheur. Jusqu'au moment où l'on appris que notre maisons de la nouvelle-azur (c' est pas vrai on habitaient pas a la nouvelle-azur c'est juste que je ne sais pas comment s'appelait l'endroit où l'on habitait). C'est donc à ce moment là que nous avons décider que nous devions vivre pour toujours (enfin presque) à Icarus mais pour cela il fallait donner nos papier mais le titre de paysans de convenait pas nous devions donc passer citoyen (c'est pas totalement vraie mais c'est pas le sujet).

 

Ce fut le début de nos demandes de candidature et de nouveaux périples pour nous rendre à new-stendel pour y changer de grade. Mais comme on m'indique dans l'oreillette que nous n'avons pas le temps, je ne pourrait donc pas vous les raconter.

Ah on me dit dans l'oreillette que nous avons le temps pour une petite anecdote sur mort_double et ma troisième personnalité.

 

Cette anecdote se passait donc sur le retour. Lorsque nous rencontrions le jumeaux du chamane qui avait disparut. il nous reposa la même question mais avant de répondre, nous lui avons demander où était son frère. Il a répondu qu'il ne savait pas et pouf.

 

 

désolé pour les gens que je n'ai pas pu citer, je le ferait dans un prochain RP

cordialement Kevdistortion

merci d'avoir passer du temps à lire mon récit et les personnes citées peuvent ne pas exister ne pas avoir la vie que j'ai décrite pour elles.

 

Toute critiques constructives sont bonnes à prendre .

Bonne chance pour les autre candidature et à une prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature n'est pas recevable en l'état.

 

Il te manque une partie sur tes motivations à devenir citoyen.

 

Dans ton rp, un peu décousu, tu perds ton lecteur en faisant des renvois à l'irl ("non ça c'est pas vrai", "on me dit dans l'oreillette" etc.). On ne s'immerge pas du tout dans ton histoire. De plus les fautes d'orthographe n'aident pas vraiment à ce que la lecture soit aisée.

 

Un point qui ne t'a pas pénalisé car j'ai pris beaucoup de retard dans l'étude des candidatures, c'est le fait que tu aies posté ta demande trop tôt. Je le signale simplement.

 

Merci de revoir ces points lorsque tu feras une nouvelle candidature.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...