nazgrelx Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Bonjour, Je crée ce poste afin de s'organiser pour ceux qui sont partant pour fonder une guilde. Tout ceux qui sont intéressé de près ou de loin faites le savoir. Sinon il faut aussi se décider sur la hiérarchie, l'organisation générale...etc. J'attends vos suggestion et vos avis. Bon jeu . Edit: Une petite vidéo pour la route survolant les différentes fonctionnalités pour la gestion de la guilde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Concernant le serveur, Esprits d'Orr risque très fortement d'être sur "Mer de Jade". Voila, petite info si vous souhaitez toujours faire une guild rp, je vous donnerai laconfirmation du serveur le 22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 La guilde actuellement situé sur Rocher d'augure va Migrer sur Place de vizunah. Sinon on laisse tomber le côté rp pour le classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 La guilde actuellement situé sur Rocher d'augure va Miger sur Place de vizunah. Sinon on laisse tomber le côté rp pour le classement. Houlalala c'est pas beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 perso, avec kraune on va peut-etre pas changer de serveur, on est bien sur roche de l'augure, j'imagine tout les kikoo qui vont sur place de vizunah juste car ils sont meilleurs en pvp, c'est n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Perso je suis sur Lord of the war, c'est plutôt sympa et les gens sont mature (et juste au moment où j'écris ça il sortent une blague de merde -_-") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Du coup il reste une guilde active ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 une guilde minefield active aucune idée, la guilde qui était sur roche de l'augure, il reste plus que moi et kraune je crois, et encore, on joue que de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Kraune joue plus sur GW2 je crois, ou rarement en cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Pour ma part, je n'ai malheureusement plus du tout le temps de jouer à gw2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faltren Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Perso, si vous créez une guilde "Minefield" je suis partant pour la rejoindre. Je suis sur Roche de l'augure dans la guilde [PU] Project unstuff mais je veux bien aider si vous créez une guilde "Minefield" Ps: j'ai un gardien 80 avec un build mcm que j'optimise au maximum ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés