numbermen Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 je suis pour l'instant vagabond sur le serveur (mais plus pour longtemps) mais je ne comprend pas très bien le système pour la construction des maison car sur un post j'ai lu qu'on peu construire ou on le suhaite sur un autre qu'il faut des permissions et payer... je ne sais pas quoi faire HELP!!! merci d'avance numbermen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Hello, Tu peux construire ta maison où tu veux dans la nature, et ceci sans aucune restrictions hormis celle de la taille qui doit être de 25x25 maximum (il te faut faire une demande de projet sur le forum pour une taille supérieure), l'aménagement t'est entièrement libre, mais tu dois avoir vérifié que tu ne construis pas sur le territoire d'un projet. Pour t'installer dans une ville, il te faudra là, parfois payer cette ville pour l'obtention d'une parcelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numbermen Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 ok merci pour l'info mais comment je sais si je suis sur le territoire d'une ville ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Avec ces cartes : annonces/carte-routard-stendel-new-stendel-t45418.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numbermen Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 ok merci donc je peut construre par exemple une maison dans la banlieue ouest de new stendel sans autorisations spéciales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Non, il faudra acheter une parcelle. Sinon il faut aller plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numbermen Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 et je l'achete comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 En demandant à un modérateur, les noms des personnes à contacter est inscrit sur un panneau à l'entrée des Banlieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numbermen Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola34 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Bonjour! Merci pour les infos, moi aussi je suis encore vagabond mais je ne savais pas comment construire ma maison une fois citoyen. Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés