Aller au contenu

Le nom des habitants

FeuTarse
 Partager

Quelle nom voulez vous pour les Habitants de Namnis  

14 membres ont voté

1. 1. Quelle nom voulez vous pour les Habitants de Namnis

• Namnet
      1
    • Namnisois
      4
    • Namnisiens
      2
    • Feutarsiens
      1
    • Je souhaite voir Feutarse être nommé Empereur de Namnis et voir les dictateurs pendu haut et court !
      4
    • Je suis l' un des dictateurs et je souhaite voir Feutarse mort !!!!
      2

Messages recommandés

On est tous d' accord ( ou la majorité ) pour dire que le nom Namnet ca le fais pas c' est pour cela que j' organise un sondage pour déterminer le nom des habitants de Namnis

Malgré que la ville soit une dictature ! Nous le CHN ( Comité des Habitants de Namnis ) organiserons une grève général si le nom n' est pas changer!! Aucune construction ne continuera sans qu' une mesure soit prise pour rétablir la dignité des habitants de Namnis !!!

Si une personne décide de reprendre le travail sans l' accord de la CHN nous le pendrons haut et court !!!!

Vive Namnis !!!

PS:

La grève général est une possibilité si tous le peuple de Namnis ne veux pas du nom Namnisette !

Ps2:

Certain choix dans le sondage sont de pur fantaisie mais peuvent ce réaliser si le peuple vote ^^ ( je rigouuuuuule )

*Namnet c' est toujours aussi moche ^^*

Dans le cas d' une tentative de repression nous peuple de Namnis demanderons l' aide des pays alentours ( Galaoud si tu me lis ) pour que vous soyez obligé de baisser les armes ou alors vous devrez faire fasse à une guerre civile !!

PS: Tiens cela ferait un magnifique RP ^^

Mes chers petits, vous savez pas à qui vous avez à faire. Dok en personne lave mes slips, alors si vous voulez pas avoir d'ennuie je vous conseil de vous aplatir (nutell aplani très bien d'ailleurs, un volontaire pour tâter son burin ?).

Quoiqu'il arrive vos empereurs adorés vous ons interdit de construire cette semaine à cause de notre cher concours, donc ta mesure de grève est purement inutile :).

Bref, QUAND CETTE P***** DE SALLE DE TORTURE SERA CONSTRUITE (je vais faire des screens en solo), feutarse t'y passeras le premier !

(et pour revenir au sujet initial si on avait choisi Namnètes, c'est par ce que c'est historique bon d'ignare. Les namnètes ont fondés Nantes, une ville commerciale et portuaire. Namnètes et Nantes ont été dérivé en Namnis dans notre cas).

M'enfin choisissez et proposez, limite on s'en fout du contexte historique si tout le monde trouve ça moche. J'attend des propositions mon petit feutarse, c'est beau de gueuler mais faut proposer :P (parce que sérieux namnissois c'est encore plus laid).

De toute façon le fouet de cackie tâtera vos fessiers !

J'envoie une missive à Galaoud cette ville déraille !

Mort à la rèvolte , nous nains n'avons pas oublié tes , pancartes Feutarse vil et sournois !

Aucun Chiantos tu nous touchera !

Soit , sinon simple suggestion mais bon moi Namnète me plait bien : Namnor ou Namnir. Ou peuple de nain diriger par Galaoud. A vous de voter au 363....

Si l'ortho laisse à désiré desole , je suis sur mon portable x)

Réponse de Night_Wind : Alors, comme ça, Galaoud s'intéresserait à Namnis ? Pourtant, IRL, il avait laissé entendre à maintes reprises que Namnis c'était pas bien, pour des raisons trollesques telles que "Galianör c'est mieux", ou encore "Ultarik c'est mieux". C'est très intéressant, tout ça... A mon avis, cette information peut être vendue à 50 PAs/pièces... *se frotte les mains*

Moi je vais manger du nain au dinner si ca continue. Votez et proposez bande de larbin, de toute facon ca naura aucun poids sur la decision finale puisque vous netes que des pions dans notre empire !

Journal du chef des rebelles surnommé Feutarse :

L' étau se ressert sur mon sort alors que de nombreux allier passe du coté adverse je tente encore de tenir le bord de la révolte !

Alors que j' avais confiance au nain certains pactisant des dictateurs les on achetés ce qui m' empêché de leur demander des renforts..

Stendel reste sourd à nos demandes d' aide, je n' aurais bientôt plus assez de nourritures pour faire vivre mes hommes, je pense parfois à me rendre pour éviter le massacre mais je ne peux le faire en regardant le visage des hommes qui sont à mes cotés, je ne peux les décevoir

Je ne vois qu' une seul solution pour nous sortir de cette endroit : L' exile ou Le coup d' état j' ai encore assez d' hommes pour le faire mais si j' échoue je serrais pendu ou brulé vif et la meilleur mort pour un homme dans mon genre est le champs de bataille...

J' entends la garde royale frapper aux portes de notre repère il nous faut fuir pour espérer survivre, 5 de mes hommes on décidé de les retenir pour nous permettre de fuir mais je le jure sur mon sang : Je les vengerais !

Hrp : si vous voulez faire une suite allez y mais laissez les autres continuer votre suite c' est moi qui y mettrai un terme !

Feutarse rentrât dans son abris, secret sous le temple de Namnis. Il creuvait la dalle en fait. Devant lui, un cookie. Un beau petit cookie. Il n'en fit qu'une bouchée. Puis s'étala sur le sol, raide mort. Le vil cackie l'avait empoisonné !

MOUAH AH AH

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...