Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 du moment que tu le fais ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Peut être que ça peux vous aider : http://www.umapper.com/ Exemple de ce qui est faisable : http://www.umapper.com/maps/view/id/132090/ (une fois la map chargée, cliquez sur le bouton en haut à droite de la carte pour le plein écran) Le site est assez facile à prendre en main, et les options suffisamment poussées pour faire quelque chose de correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 oO merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Je suis avec mon ipod donc je regarderai demain mais merci PS:grey tu vas trop vite jecris un msg tu en ecris 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Je suis sur mobile et j'ai assez d'expérience en la matière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Je suis sur ipod en clavier qwerty et je galere a naviguer car je suis habituer a lipad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 je suis sur mobile et je galère plus que quand je suis sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Comme moi mais tu est plus rapide sur mObile que moi aparament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Normal : je suis Grey... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Lol sa je le savais Pas la peine de le dire en boucle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Je suis G-G-G-G-Grey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Et moi je suis MMMMMORT_DDDDDOUBLE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Je suis G-G-G-G-Grey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Et MMMMMMMMMMMMMOOOOORRRRTTTT______DDDDDOOOOOOUUUUUBBBBBLLLLLLEEEEE. ( jai plus de voi a force de crier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Je suis G-G-G-G-Grey (l'homme qui a un micro mais qui se mute sur mumble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Pk tu parle jamais dans ton micro meme quand proto est pas la ( oups spoile esperon que Proto ne lise Pas le topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Je ne vais pas utiliser ma voix pour si peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Lol et il faudra aussi que tu maide a la quete du cheval car je ne lai pas fini a cause de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 LE FLOOD C'EST SUR LE TOPIC FLOODODROME, MERCI, PROCHAIN COUP, C'EST BAN D'ICARUS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ok desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 merci beaucoup pour se logiciel il est simple et pratique je m'y met des ce soir Seul detaille il serais cool d'avoir des screen de haut de toute les iles donc le prochain qui so co pourait faire des sreens potable de la plupartdes iles svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés