Thegrey642 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 alors c'était toi! Tu va crever vil mécréant (mais pas de suite, d'abord je pionce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Ahh, je comprend mieux, j'ai vu quand tu t'es fracassé dans ce cas, mais j'ai pas posé plus de questions que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 et tu n'as pas accouru pour me rattraper pff quelle honte... moi j'aurais amorti ta chute avec un peu de lave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Huum, si je me souviens bien, j'étais à la pépinière à ce moment là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 tu aurais dû accourir quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 J'y penserais la prochaine fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 j'espère bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (A mettre la lave en dessous hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (j'avais compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 c'est vachement galere a faire une carte informatique il faudrais demander a la moderaition comment ils ont fait pour leurs cartes car j'ai vister tous les forum consernant les carte informatiques mais il parle tous de carte de veut :troll: donc 3 solutions s'imposent: -soit je fais une demande a la moderaition pour savoir comment ils ont fais -soit je fais un carte a la main avec les screens que j'ai fais -soit j'utilise un logiciels qui permet de faire les chose en 3d mais sa va prendre un peu plus de tps ( mais je pense que se sera plus beau) merci de me conseiller je suis dans limpasse mort_double j'ai mal au main a force d'ecrire un si long message j'ai perdu l'habitude depuis ma candid et désolé pour les faute j'ai la fleme de me relire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newis Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 -soit je fais une demande a la moderaition pour savoir comment ils ont fais /size] Si tu parle des cartes de Stendel et de New-Stendel, Dok a expliqué qu'il avait fait avec un feuille calque a petit carreau en coloriant selon l'échelle 1 carreau = 1 bloc (en tout cas il a fait un truc dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 WTF il a du mettre des heure. C'est bon j'ai trouver un logiciel pour ajouter la 3d a des image je pourais le faire avec les screen mais j'ai Pas les screens de toute les ile si vous en avec mp moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [barrer]merde[/barrer] Zut!!!!!! j'ai telecharger la version demo de 3ds max et elle est a present fini je dois un prix enorme pour la version complete donc je pense que je vais chercher un autre logiciels si vous en connaisser ne vous gener pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 du nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Essaie Blender =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ba non c' est au point mort car je ne trouve pas de logiciel gratos je crois que je vais le faire a la methode barbare: une feuille un crayon et des TESTIBOULLES!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Essaie Blender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 C' est quoi blender ( ne metraiter pas d'inculte si c'est un classique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 inculte... (je ne connais pas mais Enka l'a dit donc essaie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ok blender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Voilà quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newis Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Tu t'embêtera moins avec un feuille de calque millimétré, mais après je veux juste te faciliter la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Oue je vais essayer mais pour les sous sol je fais comment?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ca je sais pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ba y aura Pas de sous sol pour le moment je ferai ptetre un plan si jai le moment mais c'est pas pour tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés