mort_double Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Je suis sur icarus depuis asser peu de temps et j'ai de gros probleme de repérage car les iles sont assées nombreuses et les batiments assés diversifiés. Je propose donc de créé une carte de icarus (ou un plan) qui servirais au petit nouveau comme moi meme a se repérer et a se déplacer plus facilement dans la ville. ps: je ne sais absolument pas comment cree une carte par informatique mais je pense qu'on dois pouvoir se renseigner asser facilement. cordialement mort_double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdistortion Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 tu propose de le faire mais tu sais pas le faire ^^ demande au lieu de te faire passer pour un pro ou fais comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 c'est une idee je n'ai pas dis que je la realiserais mais je pourais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdistortion Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 je pourrais t'aider si tu veux ^^ j'ai ... quelques notions ... nan je déconne je pige rien a l'informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 je commence a chercher des tuto des que les grands chefs on acceptés ( si ils acceptes ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 J'avais prévu de le faire mais j'ai jamais eu le temps, si vous voulez, ne serait ce qu'essayer, allez y ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 ok c'est parti je commence se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdistortion Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 tu me préviens quand tu le fait tu m'envois un sms ou tu m'appel skype/mumbble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 ba go skype now je commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Dans l'idée, faudrait monter assez haut pour prendre un screen quasi vertical de l'ile, ensuite détourer les batiments/routes/bords des îles via Gimp par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Dans l'idée, faudrait monter assez haut pour prendre un screen quasi vertical de l'ile, ensuite détourer les batiments/routes/bords des îles via Gimp par exemple... Il faudrait que je demande a un modo de me faire des screens en fly ou je ferai un colone de bouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 en parlant de colonne de bouse, j'ai fait un gigantesque phallus en gravier de 4*4 à l'uroboros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 ba tu prend ta pelle et tes testiboules et tu creuse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Vous vous en sortez avec la carte les gens? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 en parlant de colonne de bouse, j'ai fait un gigantesque phallus en gravier de 4*4 à l'uroboros... Oui, j'ai vu, mais pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 bah chais poh mouah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 oh quai ba j vio lah kcé alor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 elle est déjà cassée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Ah, elle était encore là y'a une heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 quand je me suis co je me suis fracassé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Fracassé huhum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 huhum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Dubitatif. Qu'entend-tu par fracassé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 chute de quelques dizaines de cubes + atterrissage sur un sol en obsidienne = /me hit the ground too hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Il s'est déco alors qu'il était au dessus du phallus en gravier, j'ai enlevé le gravier, il s'est connecté, il a chuté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés