Aller au contenu

Demande de candidature - Narzil [Acceptée]


Narzil
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous grande communauté de Minefield voici ma candidature en espérant quelle vous plaises bonne lecture merci.

 

 

Introduction :

 

 

Donc *bha* comme plein d'autres personnes je voudrai rejoindre cette communauté francophone exceptionnel qui est vraiment très surprenante. J'ai entendu parlé de vous dans les gamings live de Jeuxvideo.com où Pixelpirate évoque rapidement à la fin d'une gaming live "Minefield" en disant que c'est une communauté francophone très bien organisée et sympathique ( petite parenthèse : j'ai vu que vous avez peur des kikoos en masse de JV.com mais je ne fais pas partis de cela enfin je crois, je connais minecraft depuis bien plus longtemps que ça et donc bon je suis pas un petit kevin ^^, fin de parenthèse ).

Tout de suite j'ai écris à mon ami google Minefield et *pouf* il m’envoie directement sur votre forum avec un aspect très accrocheur. De suite je m'inscrit et vite vite je me presse de me connecter, et là une magnifique ville entourée de murailles où l'on peut se balader et observer les alentours sans soucis. Enfin tout de suite je suis déjà au 7ème ciels, un serveur français et RP sur minecraft quoi demander de plus ???

J'ai rapidement explorer le bas de la campagne environnante et j'ai repéré une petite colline où je voudrai m'installer si je deviens paysan et en même temps pour faire mon petit projet personnel qui est dans l'histoire de mon personnage, un passage où il commence la vie active à Minefield. Donc il arriverai juste à Stendel et entreprendrai de devenir un chasseur pour fournir du cuir, de la viande et de la laine ainsi que des os, du souffre, du fil et des pointes de flèche en masse à Stendel et aux joueurs dans le besoin. Il vivrai dans une demeure creusé par mes soins dans le désert loin à l'est de Stendel lorsque l'on regarde sur la carte. Je pense que plus tard je deviendrai un voyageur ( après candidature ) suite au long moment passé à courir derrière ces sales bêtes et à faire des allés et retour entre chez moi et différent lieux de la région.( avec le temps, je vais connaitre les zones et l'emplacement des demeures des joueurs pour les livrer rapidement à domicile si il me le demande en mp. ) Après tout ça j'ai également eu l'idée de faire un gros projet de ville souterraine avec des grands piliers soutenant le plafond ( Style Moria du Seigneur des Anneaux. ) avec peut-être un large réseau de tunnel etc... à développer si l'idée peut-être intéressante. Et pour finir je peux aussi aider à financer le serveur car tous les mois mes parents ne finissent pas leur crédit portable et donc j'ai souvent 2,3,4 allopass chaque mois environ.

 

Enfin je pense que vous voulez en s'avoir plus sur moi et mon personnage.

 

 

Présentation :

 

 

Donc IRL je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans et je vie dans le Centre de la France.

Je suis un geek pur et dur j'aime les jeux rp, le seigneur des anneaux, star wars et Avatar aussi.

Je joue à énormément de jeux de tous les genres ( WoW, Titan quest, The elder scrolls, Call of duty, Fallout, Warcraft... Enfin tout ) J'attend avec une incroyable impatiente The elder scrolls V : Skyrim pour les connaisseurs. Ayant joué à beaucoup de jeux diversifiés et étant un geek question RP j'ai pratiqué, sur WoW par exemple ( 4 ans et des poussières exactement ) Par contre je RP mais question orthographe ça peine encore de temps en temps. Sinon j'ai la musique, la batterie, l'informatique, la High tech,minecraft, les films de tous les genres, les potes, ma famille et mon PC. Donc sinon je joue à minecraft depuis Septembre 2010 j'ai depuis fais plein de chose en jeux mais surtout en ligne avec des amis donc rien de sauvegarder j'ai juste eu la dech le jour où j'ai perdu une sauvegarde solo avec presque 300 heures dessus où j'avais un immense château aussi gros que la cité actuel et pour moi seul... Après ça plus rien de très conséquent juste du en ligne sur des serveurs que j'héberge où je m'amuse plus que bâti. Voila pour moi après je ne sais pas trop quoi dire de plus.

 

Maintenant place au RP :

Mode RP *ON*

 

Il y a deux jours de cela, loin à l’horizon en direction de l'est on pouvait observer dans la chaleur d'un vaste désert une silhouette qui avançait lentement à travers les intense rayons du soleil qui frappaient la sol. Peut à peut la silhouette prenait forme en se rapprochant avant qu'elle soit complètement visible, c'était un homme habillé d'une tenue en tissu d'une couleur jaune et marron, il portait un bandeau qui faisait le tour de ça tête et on pouvait seulement voir deux yeux bleu très clair. Il vivait à l'est dans un désert très reculé où jamais personne ne s'aventure. Il est dit qu'il vit sous le sable dans une vaste demeure souterraine creusé à même le sol mais personne en a découvert l'entrée. Un homme très mystérieux qui vient vendre des fournitures en ville, il est dit qu'il tue tous les monstres qu'il croise dans les souterrains et que parfois il trouve des trésor inestimable. Mais pour le moment personne ne peut le confirmer, et il reste un homme mystérieux au yeux de tous.

 

Mode RP *OFF*

 

 

Voila merci beaucoup d'avoir lu jusqu'au bout ma candidature, je m'excuse pour les fautes d'orthographe et de grammaire mais malheureusement je ne suis pas très bon en français, faut que je travail... *mouarf*

Je vous souhaite une bonne journée et a plush !

 

PS : Je post la candidature pour l'après-midi mais je prendrai le temps se soir de refaire une relecture et je vais essayé de corriger un maximum de faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...