Aller au contenu

Questions, suggestions diverses pour le concours


cackie
 Partager

Messages recommandés

Nutell : Les lots vont etre changés et leurs points retravaillés en milieu de semaine. Quand aux items maçon.. Je suis désolé, mais on a pris ce dont la ville avait besoin... Donc on ne pouvait pas demander de vases ou autre. Mais tu peux te defouler sur le flint :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apoly non pas du tout. Sachant que tu n'as plus de maison, pas de rapport, par contre pour ton shop si tu gagnes c'est toi qui decide si tu prends une des deux autres recompenses ou si tu déplaces.

 

Nutell explique ? Le bois vaut pas beaucoup pourtant. Enfin si tu as des suggestions sur les points à rééquilibrer suggere, on a dit quon changera ca en milieu de semaine.

 

Au fait : Faite tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour la teuf qui suivra le concours !

 

Sinon, suggestion, critique remarque ? J'ai répondu à lemacanul sur son post mais je le répète ici, ce concours est fait pour remplir nos stocks. Les récompenses sont des bonus, qui servent juste à récompensés les plus actifs. Vous montez pas la tête, encore une fois c'est pour la ville que vous farmez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'envoie un message juste pour un truc (en fait je m'adresse à Nutell ^^).

J'ai supprimé ton message. Désolé, mais faut pas flooder le sujet officiel, tu peux poster ici :P.

Donc il disait : "comptez pas vos points". Au pire vous pouvez le faire si ça vous amuse, mais on va les recompter par dessus, alors faites comme vous voulez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Night :

La redstone, idée intéressante.

Le pain, la TNT, et les pommes d'ors... C'est un peu sans utilité :/

Quoi qu'on pourra peut-être mettre du pain mais avec un nombre de points bas

Et enfin, l'argile on en a pas besoin, sauf pour les stocks de Nutell :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...