cackie Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Vous pouvez poster ici vos question/suggestions, en rapport avec le concours ! Merci de lire ce post si ce n'est pas déjà fait : administration-f890/concours-namnete-t47818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 C'essstt pas juste les produits maçons sont quasiment inéxistants apoly est le grand gagnant du concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ma parcelle shop et maison est en danger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Nutell : Les lots vont etre changés et leurs points retravaillés en milieu de semaine. Quand aux items maçon.. Je suis désolé, mais on a pris ce dont la ville avait besoin... Donc on ne pouvait pas demander de vases ou autre. Mais tu peux te defouler sur le flint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Apoly non pas du tout. Sachant que tu n'as plus de maison, pas de rapport, par contre pour ton shop si tu gagnes c'est toi qui decide si tu prends une des deux autres recompenses ou si tu déplaces. Nutell explique ? Le bois vaut pas beaucoup pourtant. Enfin si tu as des suggestions sur les points à rééquilibrer suggere, on a dit quon changera ca en milieu de semaine. Au fait : Faite tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Non en fait pas grave je vais me débrouiller et je vais vaincre EDIT Night_Wind : Tu écopes d'un avertissement pour message insultant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Bon, petite précision importante : Les cookies et les bières peuvent être donnés seulement UNE seule fois. Pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 C'est pour la teuf qui suivra le concours ! Sinon, suggestion, critique remarque ? J'ai répondu à lemacanul sur son post mais je le répète ici, ce concours est fait pour remplir nos stocks. Les récompenses sont des bonus, qui servent juste à récompensés les plus actifs. Vous montez pas la tête, encore une fois c'est pour la ville que vous farmez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Pour les cookies, c'est 1 seulement ? EDIT: Nutell', t'es pas le seul dans ce cas là. Nous, les tisserands, on a que la laine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Ouep tabasco ! Cest un petit troll dans notre systeme de point . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Oui tabasco, 1 cookie 1 biere seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Bon j'envoie un message juste pour un truc (en fait je m'adresse à Nutell ^^). J'ai supprimé ton message. Désolé, mais faut pas flooder le sujet officiel, tu peux poster ici . Donc il disait : "comptez pas vos points". Au pire vous pouvez le faire si ça vous amuse, mais on va les recompter par dessus, alors faites comme vous voulez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Ce n'est pas grave en fait c'est moi qui m'excuse désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 T'as pas à t'excuser Faut juste pas trop flooder l'autre sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Vous prévoyez de rajouter : La TNT ? Les pommes d'or ? Les briques/l'argile ? Le pain ? La redstone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Rajouter les briques reviendrais à me proclamer vainqueur directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Alors Night : La redstone, idée intéressante. Le pain, la TNT, et les pommes d'ors... C'est un peu sans utilité :/ Quoi qu'on pourra peut-être mettre du pain mais avec un nombre de points bas Et enfin, l'argile on en a pas besoin, sauf pour les stocks de Nutell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 RedStone ----> pour faire le donjon (bon, c'est pas tout de suite, mais autant commencer à faire des stocks ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Vous êtes obligé de mettre un bon prix pour la redstone alors car sinon je préfère l'échanger au PNJ contre des diams du fer et de l'or A dimanche soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés