Modroncube Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Et voilà, grâce au travail acharné de Viro et de votre serviteur, le Ring est quasiment achevé. Venez poser vos valises ! On fête ça demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELGI29 Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Bravo Viro! Mais aussi à l'ensemble des joueurs qui ont participé à la construction du Ring! Bon jeu à vous ELGI29 le Breton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Héhé merci et merci à toutes les mineurs qui sont passer par le ring. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 On fête ca mercredi 29 o/ ? Sinon on a d'ailleurs eu l'honneur de passer dans la grosse vidéo de MF : http://www.youtube.com/watch?v=t1kApnsayeQ 1:00 et 1:146 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Félicitation à tout le monde pour les finitions du Ring, j'espère que vous l'aurez fêter dignement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Mon acharnement dans le minage et la construction de cette... Construction font de moi un acteur essentiel pour la ville. Je demande donc une rémunération à la hauteur de mon dur labeur. Faites péter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Mintar, ton salaire sera aussi élevé que ton QI. /me Sifflote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Mintar, ton salaire sera aussi élevé que ton QI. /me Sifflote On peut faire beaucoup avec 12 PA. Sinon superbe bâtiment au vu des screens, GG ! Je passerai voir IG des que possible Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Tu doit avoir un problème avec ton zéro, tu as essayé trois fois d'appuyer dessus, ça a pas marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 0,0012. Fix'd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
...M... Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 http://www.geek.com/wp-content/uploads/2009/12/Gunned-apart-MacBook-image-002-.jpg G reutrouvai l'ordit 2 m1tar lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 ..M.. est de retour ! arrêtez le ! (ou filez lui un PA pour qu'il s'en aille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 /me jette un Pa Euuh attend c'qui M ? Mintar ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 ...M... c'est pas un super de la Flander's ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 JE NE CONNAIS PAS... M... NONONON JE NE LE CONNAIS PAS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syberia Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 vade retro satanas ! créature que mintar ne connait même pas , en plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés