RaitoStomo Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Information importante : Bonjour a tout le monde je me nomme : Thomas . j'ai actuellement 13ans 1/2 et cela fait 6mois que je joue a minecraft . J'ai enfin décider de poster ma candidature pour être paysans . Mon pseudo en Jeux est " Stomomoko33 " ou " Stomomoko " Je ne suis pas sûr . (excuser moi ) Information peu importante : pour les personnes curieuse , j'ai déjà jouer a beaucoup de mmorpg . J'ai aussi commencer des petite vidéos minecraft . Mon style de jeux minecraft : Mon style de jeux et plutôt rapprocher a celui d'un berger .Je m'explique : - Je ne mine pas souvent - Je fait beaucoup de récolte - J'aime construire des bâtiments ! - je préfère pécher que tuer des pauvre cochon sans défenses ! ( a l’exception des cas d’urgence) En gros je mênes plutôt une vie paisibles et poser . Pourquoi ce serveur ? : Déjà se serveur et génial car il est peupler par des personnes génial. C'est aussi un très beau serveur , avec des modérateur tout aussi sympathique les une que les autres. Mes projet sur Minefield : J'ai surtout un projet dangereux et très haut . mon projet que j'aimerais réaliser seras un symbole qui representerais minefield. Par exemple une statue de "Bob Lennon" , qui seras réaliser dans chacune des villes . J'ai aussi plein d'autre projet , mais celui ci et vraiment un projet que j'aimerais réaliser sur ce serveur . Quesque j’amènerais a se serveur ? J'amènerais de la bonne humeur des rires et surtout des idée les plus génial les un que les autres . J'amènerais aussi des astuce que j'ai découvert , des blagues ! Et plein d'autre chose ! Je trouve que cette candidature n'est pas très grande mais elle résume la majorité de mes projet et se que je suis réellement. Voila c'est tout pour ma candidature . Merci ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés