GreenHearth Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Tu est Dé-moniaque Dicsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz_Inita Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Green, tu es super mimi !!!! Y'a que des canons à Shiki Et puis j'adore ta chemise à carreaux aussi ps: MonsieurDicsi, toi aussi hein, je l'avais pas dit avant mais t'es tout croc-croc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz_Inita Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Heu Dicsi, ce que tu as posté juste avant (petit objectif devient gros canon) est supposé symboliser l'effet que te fait mon compliment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Non non j'ai juste trollé en mettant des cannons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Merci Jazz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titin57 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Vive les canons de Shiki !!! On devrait faire un podium pour défiler dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Je la poste ou je la poste pas Cruel dilem avec l'utilisation des photos etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Owii, vas-y ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatonn Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Ouai, fait pas comme Green au départ )))) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Voilà à quoi je ressemble, en mode "Homme invisible". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 BG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Reuh, Merci, Splendide ^^. Je pense là poster sur le trombinoscope du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Je dirais même ... GB !! (et pas gerber ^^) Toffi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Merci ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duskblack Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Ma photo, bon j'espère quelle vous plaîra http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... M00007.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés