azzok117 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Voila p'iti topic pour les têtes de shiki !! On commence avec Azzok117 Matorus et Bob Lennon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 J'posterai la mienne demain, ou mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Oh my God ... *_* J'ai peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowsArrow Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Ohh Azzok terroriste à ton âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Bon aller, si je poste pas la mienne, personne le fera Tadaa ! Oui bon, j'avais un gros rhume ce jour là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Bon juste parce qu'on me la réclame, et que le post bougera pas sans que je poste ma sale tronche, voici la mienne avec deux tits détails qui font la différence ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 *_* OMG ! Un vrai faux t-shirt de Diablo ! ;D Epic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandouiX Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titin57 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 A mon tour Avec ma petite Margaux, il y a 14 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz_Inita Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 wouhou !!!! Trop beaux tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titin57 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Merci Jazz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est juste magnifique ... Et un papa ! un !!! Mais Margaux est plus jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titin57 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Merci C'est clair que Margaux est à croquer !! Et encore plus maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Aller on veut voir la tête des nouveaux arrivants Et pitèt que j'en mettrai une sur laquelle je n'ai pas éternué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz_Inita Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Hum ... Bon, allez je me jette à l'eau du trombinou moi aussi ... Jazz Inita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Owiii Jazz dans le Trombii !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bon bah, comme tout le monde se bat pour que je mette une autre... Plus dispo D'ailleurs, Green, on attends toujours la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 D'ailleurs, Green, on attends toujours la tienne Juste. Elle viendra tantôt. Green Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 On attends toujours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 On attends toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Vous l'avez attendue, espérée, rêvée, et la voilà enfin : Voilà ma tronche (Cette photo date de plusieurs mois) PS: Désolé pour la piètre qualité, j'en mettrai une autre à l'occasion. Green Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Yeah !!! Il l'a fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Yeah !!!Il l'a fait ! Tu doutais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés