Aller au contenu

[Accepté]2e candidature : Johngueff


Johngueff
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente :

Je m'appelle Vincent, j'ai 13 ans et suis né le 04 décembre.

Je suis assez calme, discret, peu bavard et assez patient (à vous de juger !) mais suis malheureusement un peu têtu... Quand je veux quelque chose, je finis presque toujours par l'avoir ...! En espérant que ça ne vous fasse pas faux bonds !

 

Autrement, je suis assez doué scolairement. Je suis aussi brillant en mathématiques qu'en français qu'en anglais et en allemand.

Actuellement, j'écris un roman (Drôle de guerre). Je suis également doué en arts plastiques, aime dessiner et suis bilingue (3 heure d'anglais/3 heures d'allemand par semaine).

 

Je suis très intéressé par le monde actuel et la politique cherchant à les améliorer à mon niveau. J'aime la bonne relation entre les gens ainsi que les aider et faire comprendre mes idéaux.

 

Pour conclure cette présentation, je voudrais rajouter que je suis un passionné de la seconde guerre mondiale (1939-1945) et vous préviens que si vous voulez quelques informations sur cette époque, n'hésitez pas !

 

 

 

Si je suis admis en tant que paysan, je chercherais pour commencer à m'installer dans ce magnifique serveur, j'essayerais de l'améliorer en lui apportant quelques idées personnelles.

 

J'aimerais aider d'autre personnes dans divers sujets et bien sûr, je tenterais d'augmenter encore mon grade pour améliorer mon expérience de jeu et apporter mon soutien à Minefield, et pourquoi pas bâtir une ville, pour la fin d'une palpitante carrière politique ?

 

Dans tous les cas, je viens sur ce serveur, ça reste quand même avant tout pour me relaxer et m'amuser !

 

 

Voici un petit poème, que j'invente pour l'occasion. Bonne lecture !

 

C'est l'histoire d'un vagabond

Johngueff était son nom.

Il était un mercenaire sans avenir,

Il travaillait pour la solde des pires.

 

Un jour, cherchant de l'argent

Il accepta la mission d'un brigand,

Qui constituait à l'assassinat

D'un gang creeper malfrat.

 

Il arriva jusqu'à leur planque,

Les tua froidement jusqu'au dernier,

Pensa à bien fouiller le grenier

Puis prit toutes les affaires sans manques.

 

Il sorti de cette cachette

Un creeper de la bande bien embusqué,

Manqua de le tuer

Ce n'est qu'après belles lurettes

Que les secours vinrent le chercher,

Il était à deux doigts de mourir

Les secours l'ont vite réanimé;

Son front du était en train de bouillir

 

Il fût transféré à l'hôpital le plus proche,

La hasard voulu que ce soit Stendel,

C'est après un chemin très moche

Qu'il entra dans la ville très belle.

 

Il fût soigné pendant plusieurs mois

A sa sortie, il découvrit Stendel

L'envie lui est venu de se faire un toit

Devenir paysan dans cette merveille.

 

Il laissa tombé sa vie de mercenaire

Pour en vivre une plus prospère.

Il est maintenant à l'abri

Et s'est fait beaucoup d'amis.

FIN

 

Je vous remercie d'avoir prêté attention à mon poème, et plus généralement à ma candidature.

Je ne suis pas parfait, et vous demande donc de rester assez indulgent sur mes éventuelles fautes de français qui peuvent apparaître ici-et-là, au contraire de mes volontés.

 

 

A savoir, je pars en vacances parfois pendant les vacances scolaires, j'espère que ça ne me pénalisera pas dans le futur.

 

Pour ceux qui me lisent, vous pouvez laissez quelques commentaires pour améliorer mes futurs

poèmes.

 

Pour terminer, j'ai fais mon maximum dans cette candidature, et si jamais elle est refusée, ce serait sympa de me dire ce que je dois améliorer.

 

 

Je vous souhaite une agréable journée, et un bon jeu !

 

Cordialement :

Johngueff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...