Aller au contenu

[Accepté] Candidature de pringles_x

pringles_x
 Partager

Messages recommandés

IGN

pringles_x

INFO

Bonjour a tous, je suis pringles_x et j'ai 18 ans, je suis Suisse et je vais a l'université.

Je parle parfaitement francais et j'ai déjà lu les 2 manuels que vous avez fournis

Comme vous pouvez le constater, j'ai une orthographe excellente, si on considère pas les rares accents que j'oublie d'écrire, par flemme.

Temps de jeu?

J'ai acheté minecraft vers le mois de septembre juste parce qu'un gars sur steam que je connais pas irl m'a dit de l'acheter lol, mais je me suis pris à ce jeu dès le début, en attendant chaque jour que de nouvelles updates voient le jour pour pouvoir mieux profiter de ce magnifique jeu.

Anciens serveurs

Pendant l'alpha, je jouais régulièrement sur un serveur très bien concu, mais anglophone, car je suis trillingue, (anglais, francais, suèdois) il s'agissait du serveur Navia, mais qui depuis la beta a cessé d'exister, malheureusement. Dès lors j'ai cherché de bons serveurs similaires, mais sans succès. j'ai testé de nombreux serveurs vanilla, tels que the mmoproject, mais c'etait pas trop mon truc, car ils étaient complètement détruits à coups de tnt en masse :(

comment j'ai découvert ce serveur?

c'est juste un ami a mon petit frère qui m'a dit que c'était le meilleur serveur francophone, car avant, je n'en avait jamais entendu parler...

quand j'ai rejoint ce serveur pour la première fois en tant que vagabond j'ai tout de suite été étonné par le fait qu' aucun batiment n'ait été grieffé!

Mes créations

malheureusement je n'ait pas de photos de mes créations, j'en prend pas souvent, et toutes mes meilleures créations étaient sur le serveur Navia donc je peux toujours les décrire.

Un chateau d'environ 100 sur 100 en cobblestone pur, d'une hauteur d'environ 40.

Une tour de 10 sur 10 a la base qui montait jusqu'au ciel.

Une pyramide en cobblestone avec du sable par dessus et avec de la lave partant du sommet

une statue géante d'un mouton.

et les autres trucs ne valent pas trop le coup d'etre décrits... c'etait juste des mines, des petites maisons, mais j'ai beacoup de potentiel!

EDIT: aujourd'hui j'ai crée une petite maison aquatique, et je l'ai pris en image, la voici:

interieur :

1112380229.png

dessus :

1112380303.png

ps je sais que sa a rien a voir avec le monde médiéval, mais c'est mieux que rien!

Pourquoi ce serveur?

C'est apparamment "le meilleur serveur francophone" donc ca a l'air d'être du bon!

déjà que tout le monde a l'air de construire des trucs trop beaux et trop stylés, et en plus il y'a pas de grieffeurs. J'ai adoré l'ambiance que ce serveur a, surtout cette ville flottante dans les airs était magnifique :D

J'aime bien construire de gros projets et j'aime bien aider les autres, et avec ce système de pièces d'argents pour du travail, c'est tout benef!

et ce qui m'a le plus bluffé dans ce serveur c'est surtout les panneaux de vente que je n'ai vu nulle part ailleurs! ca peut vraiment révolutionner le monde marchand, car on peux acheter des items même si le vendeur est déconnecté!

Mon Personnage

(pour l'instant mon skin est un pigman mais je peux bien entendu en faire un autre pour l'adapter au roleplay du serveur...)

Pringles était un paysan qui travaillait auparavant dans la ferme de son père, avec son père et son oncle. Ils vivaient aussi avec sa mère, ses trois soeurs et sa grand mère qui était mourante. c'était une famille très pauvre qui priait chaque jour pour avoir assez de nourriture pour survivre.

Un jour ou Pringles était parti chercher de l'eau dans le puits, un tonnerre gigantesque a éclaté sur sa grange, ou toute sa famille vivait, la faisant bruler avec des flammes immenses, réduisant tout ce qui lui restait en cendres.

Assis dans le noir complet, pringles n'attendait plus que les zombies viennent le manger, n'ayant rien pour se défendre.

C'est alors qu'il vit , au milieu des cadavres de ses soeurs brûlées et de cendres, une chose brillante. Il s'agissait là de l'épée de fer de son arrière grand père qui était réstée intacte, et qui pouvait encore lui sauver la vie.

Il la saisit aussitôt, mais cette nuit là il n'y avait pas de zombies ou de démons verts. Il entendait quelque chose d'autre. c'était comme si on claquait des batons les uns contre les autres.

Soudainement il vit une flèche se précipiter sur lui avec un bruit sourd. Ayant l'adrenaline qui montait rapidement dans son système il brindit aussitôt son épée sur laquelle rebondit la flèche, qui autrement aurait du transpercer sa tête.

Le jeune pringles combattit les squelettes toute la nuit sans avoir un souffle de repos.

Mais c'est seulement au matin, alors que tout le reste des créatures de l'enfer partirent en flammes que pringles vit apparaitre des os.

il les saisit tous, et les écrasaient contre de la pierre, tellement il était furieux, de la poudre en sortait, reposant sur le sol couvert d'herbe.

Soudainement l'herbe se mit a pousser instantanément devant les yeux de pringles, étant ainsi prête a être ramassée.

C'est alors qu'une idée surgit dans la tête de pringles, oubliant de penser à la mort de sa famille.

Il se mit ainsi à faire pousser toute l'herbe qu'il vit en foin, qu'il put transformer en pain, grâce a cette poudre "magique".

Les affaires reprirent vite, alors qu'il s'aventurait seul pour tuer le maximum de squelettes, ne craignant plus rien et vendant au matin toutes les récoltes qu'il put faire instantanément.

Pringles devint ainsi très vite riche, et se construit une ferme immense avec un grand moulin, et des champs s'étendant à perte de vue.

Maintenant riche, pringles est un gentleman farmer, employant des gens pour récolter à sa place, assis dans son bureau en haut de son chateau personnel, pouvant admirer ses champs à jamais.

J'espère pas que j'en ai fait trop, mais j'espère être accepté :D

merci d'avoir lu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...