Renaud59 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 bonjour a tous, je suis la pour vous prévenir que je ne pourrais pas me connecter pendent quelque jours (peu etre 2 semaines même ). Donc pour ma parcelle ce ne sera pas pour aujourd'hui, mais je voudrais etre assurer que personne ne la prenne a ma place. (Lasalamandre connais l'emplassement de la parcelle). Je vous dit a bientot et bon jeu a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Salut, à dans 2 semaines, on verras pour la parcelle à ton retour A+++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud59 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 j'ai dû ecrire le message précedent depuis ma Ps3 (c'est pour cela qu'il manque de détail) : Si je ne peux pas me connecter à Minecraft c'est parceque ma mere a pris controle du pc (et a suprimer ma session... donc j'ai plus aucune save Minecraft (dons la map aventure que je construit depuis 3 mois....) et elle m'interdit de me connecter). J'estime a 2 semaine le temps maximum auquel je ne pourrais me connecter "pour de vrai" . Je pourrais cependent venir 5 ou 10 minute de temps en temps. voila c'est tout Bon jeu à tous ! et à bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés