Moraking Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Cette liste a pour but de regrouper et référencer tous les textures packs adaptés pour notre serveur. Les packs présents dans ce topic sont à jour et je veillerai à l'ajout ou suppression des packs dans cette liste. Bon jeu à tous! Dernière maj le: 17/10 PACK FONCTIONNEL POUR LA 1.5 MINEFIELD x16__________________________________________ Adapté par lebrank/piedplat/Durnik x32__________________________________________ Adapté par zebig PACK NON FONCTIONNEL POUR LA 1.5 MINEFIELD x8___________________________________________ Adapté par Karabiner21 x32__________________________________________ Adapté par Moraking (Cranium) Adapté par Splendide Adapté par TheTsar Faithful Adapté par Happy Adapté par Splendide Forest pack Adapté par napoleon59w Defined pack Adapté par napoleon59w x64__________________________________________ Adapté par jeremiepetit (Landerdeniz) x128__________________________________________ Adapté par ProCactus --------------------------------------------------------------------------- Un merci aux créateurs ne coûte rien, alors profitez-en! --------------------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Vraiment utile cette liste. Me faut un 4x4 pour moins laguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Bonne initiative Deux textures packs pas à jour actuellement, mais qui le seront après la MMUM. : JohnField et oCdField Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Deux textures packs pas à jour actuellement, mais qui le seront après la MMUM. : JohnField et oCdField Pas de problème, je mettrai la liste à jour. Plus qu'à demander de mettre le topic en post-it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 MP Thorgrin par exemple, à priori pas de raison que cela te soit refusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Blop, Liste super utile merci ! Je l'epingle dans la foulée pour plus de visibilité ! Juste comme ça, il existe des pack qui sont le pack de base mais en plus beau et net, personne pour l'adapter ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Merki pour le post-it. Cà a existé mais c'est plus à jour depuis un certain temps. Perso, j'ai jamais trouvé çà vraiment joli. texture-packs/texture-pack-32x32-adapte-pour-minefield-t28321.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 T'as pas de goûts, stou >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 T'as pas de goûts, stou >.> même pas vrai. Je peux te proposer à la place, un super pack qu'à adapté un mec qui a vraiment du goût. texture-packs/hdking-pack-adapte-pour-minefield-t19192.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Au boulot fainéant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Hey! Juste pour ajouter le Summerfield mis a jour par TheTsar C'est en quelque sorte un Jolifield "customisé"... Juste wouaw! Voili voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Autant pour moi, j'ai complètement oublié. Très joli pack que j'ai déjà testé. J'ajoute ça demain matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Sinon Kmai tu as celui-là, qui sera mis à jour après la MMUM. [HS]Sinon il y a quand même 3 packs sur 9 qui viennent d'Yppadis ![/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakcide Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Plagiat plagiat non réelement je n'avais plus le temps de m'occuper de mon poste a cause des cours etc bref Bravo pour Cette v2 et plus lisible en plus Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 MAJ de la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 MAJ du premier post. Et le Summerfield devrait arriver dans peu de temps. (merci Tsar ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Le faithfull 32x n'est pas là ? [Edit] Ah, il était caché ^^ Vivement l'update ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Le faithfull 32x n'est pas là ?[Edit] Ah, il était caché ^^ Vivement l'update ! Certains packs ont été abandonnés donc rien ne garantit que le faithfull soit mis à jour. Gérer un pack de texture est un travail long et un peu gavant sur le long terme, surtout quand peu de personnes les utilisent. Et sinon MAJ de la liste: on retrouve le pack OcdField grâce à Karabiner21. Thanks guy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Je suis en train de remettre à jour le faithful, j'ai encore un peu de boulot, mais je devrais avoir fini dans moins de 2 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Quelqu'un aurait-il garder une version du Summerfield adapté pour minefield, les liens de téléchargements ne fonctionnent plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2013 J'ai une version mais je ne sais pas si c'est la dernière. Je l'up dès que possible. Edit: http://www.mediafire.com/download/msile76r7a6k895/Summerfield_(MF).zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Oui c'est la bonne. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Euh, je viens de tester le HDKing que j'utilisais tout le temps à une époque, mais il n'est pas à jour. C'est normal (et dans ce cas la liste est fausse) ou suis-je un boulet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 En effet, j'ai pas eu le temps de faire le tri après la dernière maj.(et faire une maj de mon pack) Actuellement, le Jolifield et l' Ocdfield sont les seuls à jour.(il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Maj de la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés