Rom1231 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Bonjour j'ai récemment acheter minecraft j'ai télécharger le launcher je me suis inscrit j'ai valider l'e-mail j'ai tout fait j'attent 3jour avant de poster ma candidature pour passer paysan et attendant on dit que je doit visiter le serveur mais le problème c'est que je suis bloquer au spawn et je n'arrive même pas a bougée de 1mm est-ce que vous pourriez m'aider ? Merci car j'aimerai visiter le serveur pour poster ma candidature pour passer paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Étrange... La première chose à faire dans ces cas là est d'aller dans appdata/. Minecraft/bin/ et de supprimer le fichier version_minefield. Txt, puis de te reconnecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 As-tu changé tes commandes ? Essaie de les remettre en défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1231 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Merci c'est bon en faite avec la mise a jour du launcher sa ma reset les commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ok super ! Je lock donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés