Moraking Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Je pense que je vais tester un truc pour la forge. Là c'est trop simplet à mon goût et il manque des éléments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinsbayel Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 J'aime bein ca moué. et peut être que...non j'ai rien a dire en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 M'ouais... je suis pas convaincu. Elle manque vraiment de prestance. Mais c'est un bon début, moi j'ai pas d'idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Bonjour, Donc j'ai créé une scierie j'aimerais avoir l'avis de tous le monde voila les screen: l'extérieur http://www.imagup.com/data/1153836491.html http://www.imagup.com/data/1153836519.html http://www.imagup.com/data/1153836547.html l'intérieur http://www.imagup.com/data/1153836571.html http://www.imagup.com/data/1153836445.html je présise qu'avec symptomes nous avons fait un tracé en dalle sur la presque île de la zone artisanal pour pouvoir voir ou je propose de la placer. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinsbayel Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 J'aurais plus vue une scierie a ciel ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Hum. A ciel ouvert Kins? On est civilisés nous. Est-ce que tu as déjà vu la scierie de Stendel? @LoveNeige, oui c'est un bon début de réflexion pour la scierie. @Cranium, en passant, est-ce que tu as réfléchi à une forge finalement? *essaye de se tenir au courant car il a des choses à faire ces temps ci* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwrgrrr Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Voili voilou! Voilà mon ébauche d'une imprimerie selon des gravures que j'ai trouvé sur google image. Devant et coté Arrière et autre coté Intérieur vu de l'entrée du devant Je sais pour la luminosité mais je en voulais pas attendre 10 minutes pour la journée. pwr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 C'est pas mal du tout. Y'a juste le sol que j'aime pas trop. Sinon, les demi-dalles à droite, c'est pour représenter des piles de feuilles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwrgrrr Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 J'ai opté pour un sol en brique pour maintenir le cachet riche de l'artisan. Sinon, qu'aurais-tu à proposer? Et oui, les stoneslabs sont sensés représenter des gravures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Très chouette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Messieurs les conseillers, peut-on commencer à construire certains bâtiments comme l'imprimerie? Et si ils doivent être modifiés, etc... on le ferra après, c'est pas un problème. Parce que sinon on arrive pas à se faire une idée du rendu final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Bon pour la forge j'ai pas trop eu le temps parce que je révise le bac. J'essaye donc de faire un truc sous peu ou du moins les éléments indispensables pour une forge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Bien évidemment, n'hésitez pas à débuter les constructions des bâtiments. Comme je l'ai toujours dit, je préfère que les constructions prennent forme, quite à les modifier par la suite car c'est le meilleur moyen de prendre possession de l'espace à grandeur humaine. Ce ne sont que des cubes à poser ou à enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 +1 pour legu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Extérieur de l'imprimerie et routes faites par Clem_du29, Kalendrack, et moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonjour, Grange, derrière l'imprimerie, faites intérieur-extérieur par ieyasu et moi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Je suis venu, j'ai vu, j'ai adoré. J'ai fourni les chaines restantes et je les ai posées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Tiens, j'y pense, j'ai fait un port fluvial en solo, et posé les bases sur MF, mais j'avais ni le temps ni les matériaux pour le faire. Il me faudrait des tables en pin sans pieds, et quelques unes avec pied central. ___ Par contre, la Forge, peu importe qui l'a faite, ne va pas du tout. Même si il y a de l'idée pour certains aspects, il faut qu'elle se distingue beaucoup plus dans son architecture. Et on pensait la faire plus basse, plus proche de la raffinerie et de la route principale (sans tenir compte des parcelles délimitées) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 On peut avoir des screen s'il te plait Kalen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Euh. Bah en fait j'ai dit à LoveNeige et Ieyasu de faire un truc qui ressemblait à leur grange. Mais je peux te montrer ce que j'avais fait (j'étais pas satisfait) Edit : Le coup du monte-charge est pas forcément nécessaire du coup. Pour résoudre le problème du colombage encombrant, il suffirait de déplacer le bâtiment d'un cube vers la rivière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwrgrrr Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Hmm, je crois tout de meme que le monte-charges est nécessaire puisque la forge requiert des matériaux lourds. Ou alors on fait un stockage en sous-sol.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 LoveNeige et Ieyasu ont fait un monte-charge dans leur version. Par contre, à leur attention : c'est vraiment dommage de ne pas avoir déplacé le bâtiment d'un cube vers la rivière, on se retrouve avec une forme étrange du coup. Les poutres du monte-charge sont illogiques (les poutres horizontales devraient être au dessus) PS : Oui, je sais que j'ai pas fait comme ça sur mon plan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicube Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bien que je suis encore en phase de test , j'ai pu réfléchir a certains projet et je vous propose une maquette de chantier naval : De face : Intérieur : Coté : Arrière : Toit : Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci pour tes efforts. Il y a de l'idée, bien que le bâtiment soit beaucoup trop "simple". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui, à peaufiner mais pour ce qui est du principe du bâtiment, t'as touché au but. Bien joué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés