berri35000 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 IRL Bonjour, Je m'appelle Maxime j'ai 15 ans, J'habite en Bretagne (pas la peine de le redire, il pleut souvent ^^ ) Dans la vie, en dehors des cours je fais du tennis en club (depuis 6 ans maintenant), Je sort avec mes copains bien évidement. depuis peu j'ai fais l'acquisition de Mumble. J'ai commencé à parlé avec quelques membres du Dominion comme Gibbon_boy que j'ai rencontré durant la quête des monture (il m'a aidé ), en m'a proposé de rejoindre la communauté Dominienne et donc la ville de Symia. IG Je joue à Minecraft depuis plus d'un an et à Minefield depuis 3 ou 4 mois. Cela fais maintenant une quinzaine de jours que j'ai été accepté citoyen, à la base j'avais fais une candidature pour devenir voyageur mais étant donné que ce grade a été supprimé je suis passé directement citoyen . Sur le serveur de Minefield, à partir du moment où j'ai été accepté en tant que paysan, j'ai construit une maison au village de Landy, j'ai aidé à la construction de la montagne de cette ville, je me suis aussi inscrit à la construction de l'académie de cavalerie sur laquelle je l'avoue je n'ai pas fais grand chose... Plus récemment, j'ai aidé à la construction d'une montagne à Rupture Farm, j'ai été récompensé de 50 Pas. Rôle Play Berri35000 se baladait dans les belles rues de Landy, il allait dans une épicerie afin d'acheter de quoi se nourrir. Tout a coup trois hommes masqués lui sautèrent dessus, le jeune homme était désorienté, il ne savait plus où il allait, il se débattait comme jamais. En vain, il tomba dans les pommes. Quelques heures plus tard il se réveilla dans une sorte de lit. Il ne savait pas du tout où il était, autour de lui il y'avait des tas de potions de couleurs différentes posées sur des étagère. Berri35000 se leva et essaya de trouver une sortie, mais lorsqu'il observa ses mains, il tomba des nues. En effet ses mains étaient recouverte de poils. Il était devenu un singe! qu'allait il faire désormais? justement une personne fît irruption dans la pièce, elle était également recouverte de poils et avait elle aussi l'apparence d'un singe. Berri35000 le savait, il avait été victime d'une expérience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Bonjour à toi Berri je te met en test sur Symia tien toi informer sur les chantiers en cours, lis bien les règles du territoire et surtout passe nous voir sur Mumble PS: Tu as une semaine pour t'intégrer à la communauté à très vite IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coloneljambon Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Hey ! J'ai vu que tu es bien actif et tout le monde (y compris moi) t'apprécies beaucoup, donc tu es officielement: attention ça décoiffe OUISTITI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés